Bizarre

Plentyofsoul
est-ce que quelqu'un connaît ce site www.topguitars.biz

j'ai bien l'impression que c'est toujours les mêmes grattes qui passent........c'est louche non ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bleeding Me
Ca sent le vol a plein nez, lol
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
On en avait déjà parlé il y a quelques temps..effectivement j'étais et je reste très méfiant...mais je crois qu'un membre du forum ,je ne sais plus qui,avait acheté une gratte chez ce vendeur' amateur professionnel' ..
Faudrait voir ce qu'il en pense ..
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
190€ des 490/498 d'ocase ??????? putain je revend les miens tout de suite
la guitare c'est de la merde !
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
je lui ai envoyé un mail lui indiquant le topic sur guitariste.com pour qu'il puisse se defendre!la moindre des choses! quand ça se passe ce genre de doute sur ebay, pas grand chose à faire tandis que là, on peut lui demander son avis, imaginons une seconde qu'il soit honnete! j'attends sa reponse , en esperant qu'il ne lise pas mon mail dans un mois!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
simu
  • Publié par
    simu
    le
Bbbaa deja , vus la gueule du site , sa a pas l'aire d'avoir été fait par des pros : on dirait du Paint (quand méme pas mais c'est pas loing)!!
Ya pas beaucoup de gratte en plus !!!
Pour moi , se site est une pure arnaque à premiére vus , j'vais regarder et j'dirais se que j'en pense plus tard!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
kma
  • Publié par
    kma
    le
en tout cas, franchement belles grattes! il a du gout merci akane
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
simu
  • Publié par
    simu
    le
Mais je juge pas la dessus mais bon voila !!!!
Mon frére a fait quelques site y a plusieurs années pour des magazines (Replik) et voila , c'est mieu fait et sa lui a pris 1semaine!
Mais faut voir la gueule du site aussi!!! ne serraise qu'un tout petit peu!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Tubular Akane
ben s'il a fait des sites c'est qu'il sait en faire

je sais faire des sites aussi, c'est mon boulot, et ca me prends pas trois mois, mais je suis incapable de reparer mes vetements par exemple

en tous cas, y'a de vrais magasins qui ont de beaux sites et des com papiers qui tuent, et qui sont limites voleurs pour certains
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le
J'ai eu le même doute que vous en tombant sur ce site. Ca m'a intrigué et j'ai contacté le gars (Jean-Philippe). Comme il habite pas très loin de chez moi (entre Binche et Mons, Belgique), je suis allé directement chez lui et j'ai essayé quelques grattes.
On a un peu papoté. Il est professionnel du tourime. Rien à voir avec le commerce d'instruments de musique.
Il se fait qu'il a un réseau, principalement allemagne ou usa d'après ce que j'ai compris, où il peut avoir des instruments quasi neufs à prix cassé(expos, occases récentes ...). Il les achète et les revend avec sa petite marge. Il ne m'en a pas dit plus, et je n'ai pas été plus indiscret, c'est son bizness après tout.

Les instruments que j'ai essayé étaient tous quasi neuf, visiblement très peu utilisés.
Son activité connait un très beau succès, à tel point qu'il a une liste d'attente pour des instruments assez recherchés (les Paul, 335 etc).

Bon, ca peut être un bon plan si vous désirez acquérir un instrument quasi neuf avec une belle décote, mais notre gars n'est pas un professionnel et ne pourra donc pas vous donner ni facture ni garantie ... donc c'est vous qui voyez.

De mon côté, je l'ai quand même mis en garde que ce qu'il fait, c'est bien et bien du commerce d'instruments de musique en activité non déclarée, mais bon, et qu'une trop grande visibilité sur le web peut attirer la curiosité du fisc, mais bon ca aussi c'est son problème.
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
francoix
C'est clair!! commerce illégal!! l'a intérêt à se faire tout petit parce que d'ici à ce que quelqu'un lui balance un truc du genre:" tu me donnes une LP custom ou je te balance au fisc", y'a pas long...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bleeding Me
ouais ouais, mon père fait partie de la brigade anti-criminelle-guitaristique, je vais lui parler de tout ca...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur guitare électrique...