Bizarre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 13 Janv 2005, 20:43
ah tiens voilà JP
nos messages se sont croisés

private joke : méfiez vous des oranges dans cette région, on approche de la saison ou les plus sanguines volent trèèèès bas ...
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Bleeding Me
J.P. a écrit :
Salut à tous ! C'est J.P. de Topguitars. Dites-donc, qu'est-ce que c'est passionnant, votre prose ! Mieux que Proust, si, si ! Que ferais-je sans vous ? Ca me distrait de vous lire depuis ma cellule. Parce que, bien sûr, j'ai été mis en tôle pour recel, fraude, tripotages en tous genres, maquillage de guitares, et tout et tout !
Je vous fais signe dès que je suis libéré, des fois que l'un d'entre vous voudrait une guitare... Evidemment, une merde coréenne maquillée en Gibson Les Paul impeccable, comme toujours !

En attendant, qui sera assez gentil pour m'envoyer des oranges ?

A +
J.P.

Salut l'ami. Après cette jolie prose, pour reprendre tes mots, je crois que nous expliquer le fontionnement de ton commerce serait plus bénéfique que ce post, tout droit envoyé de ta cellule. Le meilleur moyen de faire changer d'avis les ignorants est de les instruire, non?

Alors, tout d'abord, où trouves-tu toutes ces belles guitares??
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
j'ai plutot l'impression que dans ce cas les c*ns restent c*ns
vous ne voulez pas comprendre que c'est tout ce qu'il a de plus honnete. Si il vous propose meme de venir chercher l'instrument directement cher lui c'est qu'il n'y a pas de problemes
jypyone
Bleeding Me a écrit :
J.P. a écrit :
Salut à tous ! C'est J.P. de Topguitars. Dites-donc, qu'est-ce que c'est passionnant, votre prose ! Mieux que Proust, si, si ! Que ferais-je sans vous ? Ca me distrait de vous lire depuis ma cellule. Parce que, bien sûr, j'ai été mis en tôle pour recel, fraude, tripotages en tous genres, maquillage de guitares, et tout et tout !
Je vous fais signe dès que je suis libéré, des fois que l'un d'entre vous voudrait une guitare... Evidemment, une merde coréenne maquillée en Gibson Les Paul impeccable, comme toujours !

En attendant, qui sera assez gentil pour m'envoyer des oranges ?

A +
J.P.

Salut l'ami. Après cette jolie prose, pour reprendre tes mots, je crois que nous expliquer le fontionnement de ton commerce serait plus bénéfique que ce post, tout droit envoyé de ta cellule. Le meilleur moyen de faire changer d'avis les ignorants est de les instruire, non?

Alors, tout d'abord, où trouves-tu toutes ces belles guitares??

hahaha ??? pourquoi faire ??? tu veux lui piquer ses tuyaux ??? ou mieux comprendre comment il se débrouille afin de t'essayer dans le même type d'aventure ???
J'ai lu tes posts successifs et à ta façon de considérer son commerce, je sens soudainement comme un double langage dans tes propos ... curiosité mal placé peut être ???

je te cite pour mémoire "je trouve quand même bizarre qu'il n'accepte pas les chèques si on choisit de prendre la gratte sur place. Perso je n'achèterai pas là, j'ai pas confiance. Pas de garantie sur du matos a 1000€ et plus, c'est de la folie!"

aller quoi ... fais pas ta blonde et explique nous plutot pourquoi les petites affaires de JP t'interessent à ce point là ...
Bleeding Me
jypyone a écrit :

hahaha ??? pourquoi faire ??? tu veux lui piquer ses tuyaux ??? ou mieux comprendre comment il se débrouille afin de t'essayer dans le même type d'aventure ???
J'ai lu tes posts successifs et à ta façon de considérer son commerce, je sens soudainement comme un double langage dans tes propos ... curiosité mal placé peut être ???

je te cite pour mémoire "je trouve quand même bizarre qu'il n'accepte pas les chèques si on choisit de prendre la gratte sur place. Perso je n'achèterai pas là, j'ai pas confiance. Pas de garantie sur du matos a 1000€ et plus, c'est de la folie!"

aller quoi ... fais pas ta blonde et explique nous plutot pourquoi les petites affaires de JP t'interessent à ce point là ...

euh, je ne change pas d'avis par la simple présence de l'intéressé!! Mais si je cherche à en savoir plus c'est pour que toutes les questions de ce post trouvent une réponse, grâce à ce JP, si c'est vraiment le même qui tient ce magasin. Et, je me cite pour mémoire : le meilleur moyen de faire changer d'avis les ignorants est de les instruire...
Je te rapelle que le topic de base de ce post avait pour but, je crois, de savoir si ce site de vente était fiable. Alors pourquoi suis-je le seul à demander qqc directement à l'intéressé (JP...), même si je ne veux pas y acheter??
Réfléchis donc un peu!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
Les tarifs sont 'achement hauts quand même lol
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
j'ai une femme de ménage, je donne des cours particuliers, et parfois je fais du babtsitting... tout ça au noir( CHhhhUT les gens de guitariste.com vont me dénnoncer...lol)

Moi je dis du moment que client et vendeur sont au courant... c'est leur buisness!
apparemment que des remarques positives par les forumer l'ayant renconter donc... a chacun son opinion. Chacun se choix. point!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
francoix
piway a écrit :
j'ai une femme de ménage, je donne des cours particuliers, et parfois je fais du babtsitting... tout ça au noir( CHhhhUT les gens de guitariste.com vont me dénnoncer...lol)

Moi je dis du moment que client et vendeur sont au courant... c'est leur buisness!
apparemment que des remarques positives par les forumer l'ayant renconter donc... a chacun son opinion. Chacun se choix. point!

+1, moi c'est surtout pour la perennité de l'affaire que je me posais la question.
J'aime pas voir le fisc tomber sur le dos d'un amoureux de la guitare!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique...