SickLameAndLazy a écrit :
Rassure moi, t'es un troll, sinon t'es handicapé c'est pas possible!
Comment veux-tu qu'on évalue ton problème alors que tu nous joues avec à travers un multieffet avec au moins un octaver ou un pitch schifter et un chorus?!
En plus parler d'un "vox tout con" à propos d'un ampli hybride qui a été fait en édition limité je commence sérieusement à croire à la blague!
Je sais pas mais bon, comment repérer le problème?
-tu branches ta guitare dans l'ampli sans le multieffet et tu écoutes -> si pas de pb alors ça vient du Boss, si pb alors ça vient de l'ampli
-si tu sais que ça ne vient pas de l'ampli d'après la première étape, là tu branches le multieffet et tu coupes tous tes effets: tu les remets un par un en jouant comme ça tu sauras lequel déconne
A partir de là tu sauras d'où vient précisément le problème (physiquement parlant), et tu pourras joyeusement tenter de le résoudre en bidouillant les boutons (tant de l'ampli que du multieffet) dont je ne doute pas que tu sais à quoi ils renvoient.
Si malgré tout ça le problème persiste bé fais le nous savoir mais au moins tu pourra nous dire d'où vient le problème.