Bruit strident par l'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
T'es où?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
GuitarBizNess
Pinaise !
J'ai raté le début de la bagarre...

Vais aller me faire tailler une poutre tiens !

Et puis maintenant le gazier, il va pas vouloir revenir, il doit avoir les oreilles qui sifflent aussi...
Adepte des théories Shadoks.
SickLameAndLazy
Dazed And Confused a écrit :
DJayNot a écrit :
T'es où?

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
GuitarBizNess
SickLameAndLazy a écrit :
DJayNot a écrit :
T'es où?

Heu... c'est elle Véro du topic dans Backstage ?...

Vite... elle a laissé son numéro !
WillWill
Vous êtes chauds les mecs c'est marrant à voir

Non pas de soucis c'est vrai que je sais pas jouer et que je joue de la guitare pour me faire plaisir, et que je ne connais rien sur le vocabulaire technique.
Je m'amuse avec des effets vite fait sur un Boss GT 8 voilà tout.
Franchement j'ai pas eu l'impression de me faire "gazer" j'ai trouvé ça marrant au moins ya de l'intéractivité et on répond aux sujets, j'ai passé un bon moment à lire vos blagues.

Promis je vais faire une vidéo youtube, qui sera probablement à classer dans les annales tellement ça va être moche.

A suivre
GuitarBizNess
WillWill a écrit :
Vous êtes chauds les mecs c'est marrant à voir

Non pas de soucis c'est vrai que je sais pas jouer et que je joue de la guitare pour me faire plaisir, et que je ne connais rien sur le vocabulaire technique.
Je m'amuse avec des effets vite fait sur un Boss GT 8 voilà tout.
Franchement j'ai pas eu l'impression de me faire "gazer" j'ai trouvé ça marrant au moins ya de l'intéractivité et on répond aux sujets, j'ai passé un bon moment à lire vos blagues.

Promis je vais faire une vidéo youtube, qui sera probablement à classer dans les annales tellement ça va être moche.

A suivre

Bienvenue sur G.com !

Ici on se détend les "strings".
SickLameAndLazy
Je dirais même on les enlève!

sauf quand y'a la fameuse poutre dite "de Gibs"...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
GuitarBizNess
Je dirais même on les enlève!

sauf quand y'a la fameuse poutre dite "de Gibs"...

Fais gaffe !... Gibs est peut-être derrière toi... et ça m'étonnerait qu'il soit pas capable de faire craquer le fond d'une culotte !

La poutre de Gibs... encore une à mettre dans les anales !
SickLameAndLazy
C'est laquelle qu'il faut mettre dans les annales, la poutre DE Gibs ou la poutre DITE de Gibs?
Parce-que le résultat ne sera pas le même, tant pour l'anus que pour ce pauvre gibs!
- Bobo Parisien -
GuitarBizNess
C'est laquelle qu'il faut mettre dans les annales, la poutre DE Gibs ou la poutre DITE de Gibs?
Parce-que le résultat ne sera pas le même, tant pour l'anus que pour ce pauvre gibs!

Bin... faut lui demander qu'il la montre ?
Ami Gibs... Montres nous ta poutre !

La naissance d'une légende ?
SickLameAndLazy
GuitarBizNess a écrit :

Bin... faut lui demander qu'il la montre ?
Ami Gibs... Montres nous ta poutre !

La naissance d'une légende ?

Et ça pourrait donner une raison valable d'entendre un bruit strident pour en revenir au sujet du topic
- Bobo Parisien -
benosiris
tout ça me rappelle un certain tennisman, Gibs del Potro...

Enfin, un mec qui joue sur Gibson a forcément de grande chance d'aimer les poutres!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur guitare électrique...