Bruit strident par l'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
benosiris a écrit :

Si tu as une webcam, tu pourrais peut être t'enregistrer?
J'ai hâte de voir ca
GeneAndEddy
C'est pas ta corde qui frise ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Riquette
WillWill a écrit :

Donc là j'ai pris par exemple un effet de Muse (Oct Fuzz et vibrato) et ça me fait un son pourri quand je touche les petites cordes.

C'est pas le concept de l'Octaver que de faire une note à l'octave au dessus?
Après qu'elle soit toute pourrie je sais pas?
GeneAndEddy
Tu peux pas enregistrer et le mettre en ligne pour qu'on ait une idée plus précise ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
benosiris
ouep, mais pas certain qu'il ose le faire maintenant que la moité des forumers se moquent de lui... C'est quand même dommage de ne pas réussir à se retenir de se moquer

J'espère au moins qu'il va réussir à comprendre ce qu'il se passe.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Invité
benosiris a écrit :
ouep, mais pas certain qu'il ose le faire maintenant que la moité des forumers se moquent de lui... C'est quand même dommage de ne pas réussir à se retenir de se moquer

Excuse nous de ne pas avoir une poutre en chêne enfoncée dans le fion.
benosiris
Agent_Gibs a écrit :
benosiris a écrit :

visiblement chez toi elle a été plus loin, puisqu'elle a dût de défoncer ce que tu avais dans le crâne
krastos
  • Special Supra utilisateur
benosiris a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
benosiris a écrit :

visiblement chez toi elle a été plus loin, puisqu'elle a dût de défoncer ce que tu avais dans le crâne

Peace les mecs c'est bientôt Nowel ; aimez-vous les uns les autres bordel de merde
Sinon moi je parie que c'est l'octaver qui l'a un peu "surpris"
RaleMan
Little Paco
benosiris a écrit :

Ben oui mais en même temps, vu la clarté de la question, que répondre à part une boutade, pour montrer qu'on a vu le sujet et qu'on a rien contre l'idée de rendre service.
Parce que ça va vite tourner a un concours de conjectures plus ou moins foireuses. Honnetement dire que c'est le condo C03 de l'ampli qui foire c'est a peu près aussi valable que de supposer que c'est un problème avec l'octaveur vu le peu d'infos disponibles...

Y a plein de configuration a essayer, pour savoir quand ça le fait et quand ça le fait pas.
Ampli et guitare seul sans gtx.
Guitare et machin truc boss avec un casque.
Avec sans disto, le bignou à effet dans la boucle de réverbe etc etc etc etc.

Et pour les samples, pas la peine d'avoir une webcam, un micro suffit, et pas la peine de jouer comme un dieu, une note suffit du moment qu'on entend le problème.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
benosiris
krastos a écrit :
benosiris a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
benosiris a écrit :

Peace les mecs c'est bientôt Nowel ; aimez-vous les uns les autres bordel de merde
Sinon moi je parie que c'est l'octaver qui l'a un peu "surpris"

1. J'aime pas Noël
2. Si j'ai envie de balancer des vannes, je le fais
3. Agent_gibs te fera remarquer que tu as un bout de poutre qui dépasse...

Je plaisante bien sur!
benosiris
Little Paco a écrit :
benosiris a écrit :

Ben oui mais en même temps, vu la clarté de la question, que répondre à part une boutade, pour montrer qu'on a vu le sujet et qu'on a rien contre l'idée de rendre service.
Parce que ça va vite tourner a un concours de conjectures plus ou moins foireuses. Honnetement dire que c'est le condo C03 de l'ampli qui foire c'est a peu près aussi valable que de supposer que c'est un problème avec l'octaveur vu le peu d'infos disponibles...

Y a plein de configuration a essayer, pour savoir quand ça le fait et quand ça le fait pas.
Ampli et guitare seul sans gtx.
Guitare et machin truc boss avec un casque.
Avec sans disto, le bignou à effet dans la boucle de réverbe etc etc etc etc.

Et pour les samples, pas la peine d'avoir une webcam, un micro suffit, et pas la peine de jouer comme un dieu, une note suffit du moment qu'on entend le problème.

Mais parfois les boutades peuvent être mal prises, surtout que bien souvent elles s'enchaînent rapidement.

D'un autre côté il arrive souvent que ce genre de sujet ne fini pas par un remerciement de la personne qui a posé la question, ce qui est énervant...
Je pense que l'histoire du condensateur est une blague à priori.

Mais bon, tout cela n'est pas bien grave finalement Je dis cela pour tout le monde
krastos
  • Special Supra utilisateur
En même temps il paraît que c'est plus facile de voir la poutre qui dépasse du fion du voisin que celle qui dépasse de son propre fion...

Bon allez je m'en vais
RaleMan
mila LP Giby
Dazed And Confused a écrit :
A mon avis c'est juste que tu sais pas jouer!

Tu veux une corde pour noël?

Moi je penche aussi pour çà.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique...