C'est idiot, je le sais parfaitement ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
nan mais il ment doc loco, il la veut pas vraiment cette gratte, il veut juste faire partie de tous les users clubs! alors, il se diversifie.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je pense personellement que qu'en on peut et qu'on sait ou l'on vas malgré tout en gérant son dépense, si on peut il faut savoir se faire plaisir, c'est tout je ne pense pas qu'il y ai un grand discours a faire...
Quand on aime...

Razor
DOCTOR D
Epinardz a écrit :
oO comme quoi 10000$ par Fender cest quand meme sacrement de l abus et SRV de la ou il est il s en fou pas mal que tu debourse 10000 ou 1500 .......
ta un lien pour Nash (j ai po trouver )

www.nashguiatrs.com

puis tu prends l'adresse e-mail sur le site pour le contacter si besoin (sa caverne s'ouvre alors) car en ce moment sur son site c'est un peu timide etant donne le proces qu'il a sur le dos, comme tous les luthiers qui arrivent a faire du Fender (plus que like) en mieux et pour moins cher
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
epinardz
thx pour le lien
pas cool ces grandes marques qui font des proces a tout va quand meme.....
alain147
Jolie Gibson LP chez Nashguitars

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sammyseal
DOCTOR D a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
je crois que tu t trompé dans le lien, ca doit etre: www.nashguitars.com !

merci pour la correction

le plaisir est pour moi!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Doc, quand on a les yeux qui brillent devant un tel objet, et bien il faut se dire comme dans un célèbre film dédié à nous les fan de rock :
" Un jour elle sera mienne....Oh oui!...Un jour elle sera mienne"
Tu vas Manger de la purée et du jambon pendant les 30 prochaines années mais tu mangeras en regardant la belle dans ton salon, sur son stand...
Et après avoir passé des heures à la jouer...tu retourneras manger de la purée et du jambon pour reprendre des forces !!! LOL
Vas-y......fonce
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
travisbarker
alain147 a écrit :
Jolie Gibson LP chez Nashguitars

En un mot : SUPERBE"
ça vaut combien une gratte comme ça?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Hé Doc,

tu fais bien ce que tu veux, mais si je peux me permettre:
- de ma petite expérience, les relicages font impression à 2 mètres ou en photo, mais l'impression de "bidon" te saute à la tête quand tu mets te mains sur l'instrument;
- acheter une strat comme ça, c'est simplement donner ton fric à un grand fabriquant de guitares. Cela n'a rien à voir avec un quelconque hommage à Rory.

L'hommage à Rory, c'est certainement de jouer ses titres, ou de s'inspirer de son jeu exceptionnel; mais certainement pas de payer 3000€ pour une strat d'un fabriquant en masse.

A 3000€, il serait plus judicieux de te faire faire une strat par Nash, Lentz, ou John suhr... quitte à te faire plaisir avec une excellente strat de luthier, en jouant les titres de Rory !!

Ce n'est que mon opinion.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Doc Loco => Non, ce n'est pas idiot, c'est une attitude que je comprends parfaitement.
J'ai eu une expérience un peu différente, mais qui m'a mis dans le même état que toi : se retrouver devant LA guitare de ton musicien adulé. Celle que tu as entendu un soir de concert, celle qui t'as fait vibrer, qui t'as coller une pêche inoubliable qui dure maintenant depuis 10 ans et 20 jours...
Ce n'était pas une réplique, c'était la vraie, dans une exposition consacrée à Pink Floyd (oui, je parlais de David Gilmour...), et elle n'était absolument pas à vendre, juste à regarder, à carresser des yeux, ce que j'ai fait tout au long de la durée de l'exposition...

Avoir la possibilité de posseder une réplique, c'est peut-être du fétichisme, je ne sais pas comment on peut appeler cela. Mais ce qui est important, c'est que si cette guitare te fait vibrer, alors y a pas de mal à prendre un petit crédit
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
haslar a écrit :
Hé Doc,

tu fais bien ce que tu veux, mais si je peux me permettre:
- de ma petite expérience, les relicages font impression à 2 mètres ou en photo, mais l'impression de "bidon" te saute à la tête quand tu mets te mains sur l'instrument;
- acheter une strat comme ça, c'est simplement donner ton fric à un grand fabriquant de guitares. Cela n'a rien à voir avec un quelconque hommage à Rory.

L'hommage à Rory, c'est certainement de jouer ses titres, ou de s'inspirer de son jeu exceptionnel; mais certainement pas de payer 3000€ pour une strat d'un fabriquant en masse.

A 3000€, il serait plus judicieux de te faire faire une strat par Nash, Lentz, ou John suhr... quitte à te faire plaisir avec une excellente strat de luthier, en jouant les titres de Rory !!

Ce n'est que mon opinion.

Certes, c'est une solution très pertinente mais ce serait oublier que malgré ses 3000 euros, cette guitare doit être de très bonne qualité aussi !!! (surement au niveau de celles des luthiers). Elle est réalisé en série limitée je crois...non? donc faite par le custom shop avec des bois sélectionnés et tout le toutim!!!
Arrétons de croire qu'on se fait avoir en achetant fender ou gibson....ce sont des instruments exceptionnels....ils sont chers, ok, mais ils sont bons!!!!
televince
Haslar a raison, l'hommage à Rory ce n'est pas chez Fender que tu vas le trouver.... Nash guitars est selon moi LA solution
Ou alors, toi qui aime les vieux instruments, retrouver une 61 et la jouer des heures pour arriver à ce résultat
Get the Blulffrog Blues
Spinoo
  • Publié par
    Spinoo
    le
Je suis d'accord avec televince et Haslar, rory ne se limite pas à une guitare vieillie

Joue et joue encore, sur une strat vintage c'est encore mieux mais n'achète cette guitare que pour la guitare en elle-même et non parce qu'elle copie la strat de rory !

PS : tu te fais pousser les favoris ?
rock@powa
Halala doc et ses caprices

En ce moment sur guitare électrique...