C'est idiot, je le sais parfaitement ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
Ce que je dirais :
Elle te fait tres envie ? tu en as les moyens ?
Vas y fonce, on ne vie qu'une fois.
Plutot les regrets que les remords !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Doc Loco
Bande de pousse-au-crime
cosmitron
Alors je serais ta conscience. NE LE FAIS PAS!

(desolé j'ai pas eu une seconde lors de mon passage a bruxelles )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
cosmitron a écrit :
Alors je serais ta conscience. NE LE FAIS PAS!

(desolé j'ai pas eu une seconde lors de mon passage a bruxelles )

Ah ben oui, mais si ma conscience reste au large, je vais certainement craquer .
cosmitron
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fenderien
Bon. Je dois avouer que je ne connaissais Rory Gallagher que de nom. Et ce post m'a donné envie d'écouter quelques chansons pour me faire une idée. Eh bien j'adore!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Doc Loco
fenderien a écrit :
Bon. Je dois avouer que je ne connaissais Rory Gallagher que de nom. Et ce post m'a donné envie d'écouter quelques chansons pour me faire une idée. Eh bien j'adore!

Rien que pour ça ce topic n'aura donc pas été inutile (entre parenthèse, merci à la France: c'est le seul pays au monde - à part l'Irlande of course - où Rory a une rue à son nom ).
barackam
Mwwwwais,

N'empêche que même sur les photos de sa jeunesse (+- 27-30 ans) sa gratte était déjà aussi dévernie qu'à sa fin prématurée...

la thèse des sueurs rongeuses ayant fait leur travail dans le temps me semble hasardeuse...

Je crois plutôt qu'il avait joué comme "l'artiste" du custom shop Fender à l'amocher lui-même d'une façon ou d'une autre...

Ca n'enlève rien au stupide d'abîmer une gratte pour faire authentique, autant construire du crado de suite ;-)
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Doc Loco
barackam a écrit :
Mwwwwais,

N'empêche que même sur les photos de sa jeunesse (+- 27-30 ans) sa gratte était déjà aussi dévernie qu'à sa fin prématurée...

la thèse des sueurs rongeuses ayant fait leur travail dans le temps me semble hasardeuse...

Je crois plutôt qu'il avait joué comme "l'artiste" du custom shop Fender à l'amocher lui-même d'une façon ou d'une autre...

Tu oublies un détail : sa strat', Rory l'a achetée à 15 ans et dès cet âge là il tournait intensément: sur ce que tu appelles les photos "de sa jeunesse", elle a déjà 12 à 15 ans de tournées intensives, cette gratte. Bref, médisance inutile - évitez de parler sans savoir.
Mossieur Propre
en tous cas, moi qui adore les guitares-reliques, je dois dire que celle-là me tape bien dans l'oeil (aïe).

Franchement, si tu l'aimes, si tu aimes Rory, (si tu as un bon crédit), je vois pas de problèmes, fonce
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
thiouz
  • Special Top utilisateur
Franchement je vois pas ce qui est idiot la dedans!
Tu aime cette guitare et l'artiste (que je connaisais pas mais que je viens aussi de decouvrir donc merci) alors va l'essayer et si elle te plait et que a les tunes achete la!
On ne vie qu'une fois! A moins que tu sois boudhiste et que tu crois en la réincarnation!
Alors autant se faire plaisir.
Va l'essayer au pire tu sera decu mais si tu ne l'essaye jamais tu aura toujours le remord d'etre passé a coté.

ps: je trouve ta comparaison avec les tableaux de grand maitre tres perninante (comme bcp de tes posts d'ailleur)
jérémyah
Citation:
Rien que pour ça ce topic n'aura donc pas été inutile (entre parenthèse, merci à la France: c'est le seul pays au monde - à part l'Irlande of course - où Rory a une rue à son nom ).

Où se trouve - t - elle en France ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le

IDF(91)
LeDieuJulien
je crois que le maire de la ville etait un gros fan et qu'il a souvent invité rory à se produire dans sa ville
Doc Loco
jérémyah a écrit :
Citation:

Où se trouve - t - elle en France ?

edit: battu à plate couture par Ano - du coup j'ajoute la plaque commémorative

En ce moment sur guitare électrique...