C'est idiot, je le sais parfaitement ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Août 2004, 14:42
Doc Loco a écrit :

- Je n'aime pas le fétichisme.
- J'aime les guitares naturellement vieillies (et j'en ai quelques-unes)
- Je n'idolâtre personne.
- Je ne suis pas le centième de ce qu'était Rory Gallagher comme guitariste.
- Je ne pense pas l'approcher comme être humain non plus (il faut connaître l'incroyable humilité et la profonde gentillesse de Rory pour comprendre).
- et je n'aime pas les chemises à carreaux.

Tout pareil !
Mais il faut avouer, qu'est ce qu'elle est belle cette strat
Sincèrement je bloque un peu sur le prix ...... je me suis toujours dis que si un jour j'avais a me faire plaisir avec une telle somme, je me ferai faire une guitare de jazz made in luthier, un truc de folie sur mesure, caisse laminée .....etc....oops stop; bref chacun ses délires !
Franchement si toi aujourd'hui tu as cette "folie" en tête, et qu'après avoir financierement pesé le pour et le contre tu te poses toujpurs la question de l'acheter ou non, je n'est qu'une chose a te dire : fais toi plaisir
Pilgrim(exRoady)
et bien cher Doc , ton probleme a ete le mien il y a dix ans, en feuilletant un magazine de guitare, je la vois , elle toute de rose vetue avec ses motifs cachemire, une marque : Fender , un nom :Stratocaster , un modele : Pink pailsey ; le choc de ma vie , l'amour fou, 18 ans ,pas un rond, mais une idée en tete : l'avoir, premier job d'été , Noel, ça y'est j'ai les 6000 francs demandés par le vendeur ,je commande, un coup de fil de ce meme vendeur, la guitare est arrivée , "ok je passe la prendre euh samedi , en plus c'est le jour de mes 21 ans, chouette cadeau"

voila tout ça pour te dire que si elle te fais vraiment envie, ne resiste pas ou tu pourrais t'en mordre les doigts pendant tres longtemps . La passion vaut bien quelques sacrifices!
Doc Loco
Strat63 a écrit :
Alors, mon Doc, c'est petite Rory Tribute, on en est où après deux nuits de reflexion ?.

Déjà, je n'ai pas abandonné l'idée, ce qui est mauvais signe pour mon compte en banque .
D'autre part, un autre forumite (j'adore ce terme de forumite, allez savoir pourquoi) en a commandé une et va bientôt la recevoir, j'attend donc son feedback .
Doc Loco
Strat63 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Strat63 a écrit :
Alors, mon Doc, c'est petite Rory Tribute, on en est où après deux nuits de reflexion ?.

Déjà, je n'ai pas abandonné l'idée, ce qui est mauvais signe pour mon compte en banque .
D'autre part, un autre forumite (j'adore ce terme de forumite, allez savoir pourquoi) en a commandé une et va bientôt la recevoir, j'attend donc son feedback .

Je l'ai vue à 3200 eurosboulettes sur Thomann.
Qui est ce cher forumeur ???.

Je subodore que tu attend son feedback avant de te lancer.

3150 chez Piens, transport compris (je leur avais demandé une estimation ) .
televince
Vas chez Piens l'essayer et repars avec
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
rah là là tous ces pousse-au-crime
(+1 !)
Doc Loco
televince a écrit :
Vas chez Piens l'essayer et repars avec

Je ne pense pas qu'ils l'ait en stock, sinon je courrais l'essayer (je réitère ma demande: si quelqu'un sait où je peux en essayer une en Belgique, ce serait gentil de me le signaler ).
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Regarde chez Musicstore, ils l'ont peut-être en stock... Cologne, ça doit pas être très loin de chez toi
Doc Loco
Jpm a écrit :
Regarde chez Musicstore, ils l'ont peut-être en stock... Cologne, ça doit pas être très loin de chez toi

+/- 200 bornes Remarque, ça me ferait plaisir de revoir Cologne - j'y ai fait mon service militaire il y'a bien longtemps, et je me rappelle d'un magasin qui avait des grattes vintage en pagaille, une vraie caserne (ah ah!) d'Ali Baba .
LeBasNormand
elle va faire tache au milieu de tes SGs, si tu veux, je t'en débarasse, tu pourras te consacrer entièrement à ta petite dernière ...

plus sérieusement si c'est une passion, fonce !!! moi je sais que dès que je gagnerai ma vie, je n'hésiterai pas !!! ( ça reste à vérifier dans plusieures années ça ... )

enfin voilà
Grrr Easy Tiger !!! ^^
patricef
Même aux USA elle vaut quand même 2750$ !!!
Si c'est une série limitée, c'est peut être un bon investissement quand même (c'est juste un argument pour ton banquier...).
N'hésites pas, mais vas peut être l'essayer avant.
Doc Loco
Strat63 a écrit :
Doc, tu es sûr qu'ils ne vont pas en recevoir une petite chez Piens ??.
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils en choppent une d'ici peu.

Quoi qu'il en soit je dois y aller cette semaine, je leurs poserai la question.

traviswalk
Elle est superbe Doc,je craque aussi pas mal pour les Relic en ce moment...

Une petite question à votre avis combien couterait cette guitare sans le relicage...?si on la compare avec une Custom Shop de prix équivalent non-relicer la Rory tiendrais- elle la route?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
traviswalk a écrit :
Elle est superbe Doc,je craque aussi pas mal pour les Relic en ce moment...

Une petite question à votre avis combien couterait cette guitare sans le relicage...?si on la compare avec une Custom Shop de prix équivalent non-relicer la Rory tiendrais- elle la route?

bah le relicage c'est aux envrirons de 500 € de plus en France qu'une version NOS; cette strat est dans les mêmes ordres de prix qu'une TM Relic 60 ou 65;

après il faudrait bien entendu l'essayer mias pourquoi ne tiendrait-elle pas la route ?
(+1 !)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
une relic dans 40 ans ça donnera quoi?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...