ça m'exasperera toujours autant ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Zoto a écrit :
jypyone a écrit :
Zoto a écrit :
salut
Ça ne ferais pas partie d'une serie special de chez fender ?
Regardez bien il y a un "F" sur le vibrato
Si ça se trouve c'est d'origine et c'est rare
Faudrais que je demande a un ami, qui adore les telecaster et qui travail la dedans
a+

La rouge oui c'est une série réalisée par Fender, Mais la CUSTOM SUNBURST en haut JAMAIS DE LA VIE ...

salut
T'est sur ?
Moi moins
je vais chercher, je remet pas en doute ta parole mais ce qui me semble bizard c'est le "F" sur le vibrato, et que le vibrato ne semble pas neuf
Sinon il y a bien eu des Telecaster avec un vibrato, j'ai regarde ça dans mon bouquin sur fender, mais ce n'est pas un bigsby, mais un de type strat
a+

PAS SÛR !!! CERTAIN !!!

La télécaster custom que je montre en haut en photo à est la deuxieme génération de télécaste custom ..la première a été fabriquée de 1959 à 1972 est était équipée des 2 micros traditionnels de la télé. La custom II (celle en premiere page) n'a été fabriquée que de 1972 à 1981 et était équipé, je le repete, du micro aigu de la télé et d'un humbucking en micro grave ... on prend les paris ?
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jpboogie
Bon ben en parlant de ça, voilà le tronche de ma SG standard (en fait non standard at all guys !!!)

Ben oui, vibrato machin chose et fine tuning de merde.

Je l'ai acheté comme ça parce que je voulais absolument une SG et qu'elle était pas trop cher....

Le problème c'est que je n'aime pas du tout le système 'fine tuning' , je trouve que ça se dérègle tout le temps, et que le vibrato, à peine tu l'effleures et ben même que t'es tout désacordé (même avec ce putain de fine tuning à la mors moi le noeud).

En plus avec toutes ces saloperies, je trouve que à vide elle sonne comme une acoustique bourrée de coton ....

Est que vous avez un bon luthier, sympa et pas cher à me recomander sur Paris ou région parisienne.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Rod hot
On n'a peut etre un peu trop tendance a oublier que ce ne sont QUE des instruments de musique..............faits pour faire de la musique.............donc modifiés si besoin pour apporter quelque chose en plus.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
jypyone
Rod hot a écrit :
On n'a peut etre un peu trop tendance a oublier que ce ne sont QUE des instruments de musique..............faits pour faire de la musique.............donc modifiés si besoin pour apporter quelque chose en plus.

t'sais quoi ? et puis nan ... rien ....
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
La valeur sentimentale de l'instrumenttttt ! ^^
jypyone
wasio44 a écrit :

laisse tomber Wasio ... visiblement ça n'est pas dans son registre ... mon avis qu'un Kit ou une planche en agglo lui suffirait amplement ...
erased
  • Publié par
    erased
    le
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :

laisse tomber Wasio ... visiblement ça n'est pas dans son registre ... mon avis qu'un Kit ou une planche en agglo lui suffirait amplement ...

Dis moi, c'est HS mais bon, est ce que t'aurais des phtots de ta jazzmaster de '67?
oooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oooli
    le
wasio44 a écrit :

c'est quand meme a la limite du fétichisme bien que je concois vos point de vue de collectionneurs une guitare est personnelle et chacun fait ce qu'il veut avec (cf rory srv etc...), si c'est pour vous un moyen d'obtenir des instruments decoté et les restaurer et d'avoir une sg 68 a pas cher c'est une chance non ?
arretez donc de vous insurger pour rien, il existe des "boucher" qui font beaucoup plus de mal que de detruire une guitare...

oooli
jypyone
wasio44 a écrit :
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :

Dis moi, c'est HS mais bon, est ce que t'aurais des phtots de ta jazzmaster de '67?

Yes sir ... mais de 64 qu'elle est ma série L ...

sarssipius
Bah je sais pas mais chacun fait ce qu'il veut de SON instrument... M'enfin... Bon... En plus ça a l'air clean...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jypyone
oooli a écrit :
wasio44 a écrit :

c'est quand meme a la limite du fétichisme bien que je concois vos point de vue de collectionneurs une guitare est personnelle et chacun fait ce qu'il veut avec (cf rory srv etc...), si c'est pour vous un moyen d'obtenir des instruments decoté et les restaurer et d'avoir une sg 68 a pas cher c'est une chance non ?
arretez donc de vous insurger pour rien, il existe des "boucher" qui font beaucoup plus de mal que de detruire une guitare...

oooli

pourquoi collectionneurs ? passionnés tout simplement c'est pourquoi ça m'fait raler .... Je ne parle pas de l'aspect financier je te ferai remarquer mais bien de l'aspect physique originel de l'objet...
erased
  • Publié par
    erased
    le
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :

excuse moi jcroyai que cetait de '67 ^^[/b]
zorglub28
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :

Euh une question comme ca en passant, les grattes vous jouez avec ou vous les stockez dans une vitrine avec le certificat d'authenticité, et la photo de sortie d'usine pour etre sur qu'elle a pas été modifiée ??

Si le mec a eu envie de mettre un vibrato et de ce faire un modèle unique en passant, j'vois pas le problème. Ca me rappelle des parties de jeux de plateaux, où les mecs passaient plus de temps a discuter des règles qu'a jouer. Je dirais...... Gonflant.

Je passais juste pour réagir, salut !
guitariste de chambre avec du matos de stade
jypyone
wasio44 a écrit :
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :

excuse moi jcroyai que cetait de '67 ^^[/b]

no souçaille .. you're Welcome !!!
jypyone
Bien OK .. pour moi le sujet est clos ... c'était juste pour montrer quelque chose qui m'a intentiné agacé, ceci dit ... y'a pas d'soucis .. je respecte les points de vues de tout à chacun ... Chacun fait comme il veux comme on dit ... quant à la question " vous les foutez en vitrine avec certificat d'authenticité etc ..... " je répondrai ceci : " quand tu auras fait autant d'planches et dû vivre de la zik aussi longtemps que moi, tu comprendras aisément qu'on puissent avoir plusieurs instruments en fonction des besoins et que ceux-ci doivent toujours (pour des raisons d'utilisation) demeurés toujours en super état. "

Sur ce Tchô ...Tchô ... je sens qu'on est plus en phase là ...
Rod hot
Citation:
wasio44 a écrit:

j'ai été agressif avec toi ??..j'ai écrit qu'il était nul d'avoir un attachement sentimental a ses instrument ????............j'ai dis qu'il fallait bruler toutes les vintage non modifiées ??????.............commence par respecter les gens qui sont autour de toi et leurs points de vues...........ils pourraient bien faire sonner leurs "planches en agglo" mieux que toi tes "vintage"
a bon entendeur...........

En ce moment sur guitare électrique...