fenderjeff a écrit :
je suis d'accord avec El Vincou.
de plus rien ne nous dit que ça pas été une commande spéciale chez Fender, ou fait par un luthier.... et puis c'est plutot bien fait, donc c'est plutot une gratte interessante par son coté unique, hors des standards de l'epoque tant recherchés par certains. si on me la proposait, je ne toucherais à rien, elle est superbe
Je peux t'assurer que ça n'a jamais été une commande spéciale où une série spéciale chez Fender. comme je l'ai écrit plus haut, j'ai tel au vendeur de cette pelle.
Le gars m'a paru honnete au tel puisqu'il m'a même dit qu'elle se desaccordait tout le temps, comme quoi même si la transfo d'un point de vue esthetique ne parait pas mal réussie il en serait pas de même quant à son utilisation.
A Noter que l'ancien proprio à fait cette transfo 1 an avant de la revendre. On peux donc raisonablement penser que celle ci n'aurait pas eu l'effet escompter...
Ma question donc est : qu'elle est la chose prioritaire que je recherche dans une guitare ? son look ou son exploitation musicale ?
chacun à sa réponse, en générale je dirai pour ma part les deux, tout en sachant que son exploitation passera d'abord. Une guitare injouable à mon avis est irrémédiablement vouée à la déco (dans le meilleur des cas...)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)