Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça vaut quoi les Ltd ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #15
  • Publié par
    meduz
    le 09 Mar 04, 18:04
a l epoque (10 ans deja) 3500frs
flavien.r
ça va 3500 f même si je compte mettre moins.
meduz
  • #17
  • Publié par
    meduz
    le 09 Mar 04, 21:10
flavien.r a écrit :
ça va 3500 f même si je compte mettre moins.
un conseil juste comme ca:
si une ltd te plait(forme , couleur , lutherie) essaye là...de préference sans la brancher, juste a vide.
si la sonorité te plait, c est que l ensemble est homogène et devrait te satisfaire-après tu peut toujours changer les micros pour avoir un son plus perso...
pour ma part j ai pas des grates valant une fortune, mais elle sont réglées et modifiées pour me plaire.
l essentiel c est que tu trouve le bon compromis pour ton bonheur.
flavien.r
C'est sur qu'une avec des micro esp je peut les changer.
Pitoux
meduz a écrit :
hello
pour ma part j ai l ancienne série ltd...(grass roots model hammet)
si la nouvelle série est a peu près identique, alors je peu te dire qu après dix ans de loyaux services elle sonne encore terrible (merci di marzio quand meme)


Tu n'as pas eu de ps de peinture/verni qui se désagrège ?
Dranan
flavien.r a écrit :
y'a personne qui en a des Ltd ?


Tres peu ici
flavien.r
Dranan a écrit :
flavien.r a écrit :
y'a personne qui en a des Ltd ?


Tres peu ici


C'est sur que c'est pas comme chercher une fender.
En neuf ça se trouve facilement mais en occase :{}:
meduz
  • #23
  • Publié par
    meduz
    le 11 Mar 04, 16:54
Pitoux a écrit :
meduz a écrit :
hello
pour ma part j ai l ancienne série ltd...(grass roots model hammet)
si la nouvelle série est a peu près identique, alors je peu te dire qu après dix ans de loyaux services elle sonne encore terrible (merci di marzio quand meme)


Tu n'as pas eu de ps de peinture/verni qui se désagrège ?
non meme pas , nada
si l un d entre vous sais comment ajouter une photo je vous la met en ligne .vous pourrez ainsi voir par vous meme.
flavien.r
Pitoux a écrit :
meduz a écrit :
hello
pour ma part j ai l ancienne série ltd...(grass roots model hammet)
si la nouvelle série est a peu près identique, alors je peu te dire qu après dix ans de loyaux services elle sonne encore terrible (merci di marzio quand meme)


Tu n'as pas eu de ps de peinture/verni qui se désagrège ?


pourquoi c'est un problème fréquent ?
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    JPZ
    le 11 Mar 04, 17:49
oui, un pote a une grass roots et de la 17ème à la 24ème case, le manche était "vert"... le vernis a très mal supporté son jeu très "soliste"... mais peut etre que ca s'est amélioré depuis !
flavien.r
Fast-picking a écrit :
oui, un pote a une grass roots et de la 17ème à la 24ème case, le manche était "vert"... le vernis a très mal supporté son jeu très "soliste"... mais peut etre que ca s'est amélioré depuis !


elle a quelle age sa gratte ?
wtss06
j'ai essayé des ltd ya 2 semaines, malheureusement les prix étaient tous supérieurs a 600€ donc je ne sais pas si ça te sera très utile comme avis, mais j'ai trouvé les guitares d'assez bonne qualité, en son clair comme en disto, puis elles sont sympa, originales. j'ai bien aimé c des guitares pas mal, maintenant fo voir a 300€ ce que ça donne mais pour débuter c mieux qu'une squier ou je ne sais quoi a mon avis...
wtss06
maintenant c sur que quand t'as plus de 3-4 ans de jeu derrière toi vo mieux changer de calibre je pense...
flavien.r
wtss06 a écrit :
maintenant c sur que quand t'as plus de 3-4 ans de jeu derrière toi vo mieux changer de calibre je pense...


j'ai que 3 mois d'acoustique donc ça va
lordu2
La série des M est très bien. J'ai pris la M-50, car mes fonds ne me permettais pas davantage et je n'en suis pas déçu, elle est amplement efficace. Je trouve le manche confortable. Il est aussi moins épais qu'une Strat de Fender(ma 2e guit.). Enfin je me sers plus de la LTD que de la Fender.

Bon bin m'a aller me coucher moi la, il est quand même 2h21 du mat chez nous.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...