ça vaut quoi les Ltd ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
ça le fait pas à toute non plus je pense sinon ils choperai une réputation bien pouri.
lordu2
Oui, il y a surment eu que quelque cas. S'il y en a eu.
bendpulloffhammer
flavien.r a écrit :
y'a personne qui en a des Ltd ?

moi à l'instant car je viens de recevoir ma nouvelle gratte qui est une Esp Ltd MV 200..elle est superbe , je vous en dirais plus un peu plus tard ,pour l'instant je suis trop énervée et trop contente :C1:
TallicA
et on veut des photos!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bendpulloffhammer
TallicA a écrit :
et on des photos!!!

pour l'instant je n'ai que celle là qui vient du site d'e bay allemagne où je l'ai achetée neuve 420 euros ; je n'ai pas d'appareil photo numérique , donc les photos perso prendront plus de temps..(mettre sur cd rom etc)
Elle est moins rouge que sur la photo ,orange foncé magnifique , et je viens de gratouiller elle est très polyvalente..même le blues passe ; y a 2 micros duncan designed qui asurrent bien ,dont un imitation hot rails super sustain en plus
TallicA
très jolies, vivement les autres photos (sous tous les angles hein )!!! quand je pense à mon ibanez

vivement que je me paye une nouvelle gratte!!!



c'est si fiaible que ça ebay , commander une guitare là dessus c'est pas rien quand même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bendpulloffhammer
TallicA a écrit :


c'est si fiaible que ça ebay , commander une guitare là dessus c'est pas rien quand même!!!

sur E bay allemagne c'est plus sur ; de plus le vendeur avait aussi un site
http://www.bassartguitars.de/
où je l'ai contacté par tel , le mec hyper sympa m'a même rajouter un jeu de cordes dans mon colis..cool ces teutons
TallicA
ok merci!!!

il parlait français?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bendpulloffhammer
TallicA a écrit :
ok merci!!!

il parlait français?

il faut absolumment connaitre un peu d'anglais pour les transactions sur E Bay allemagne
TallicA
lol bon bien c'est pas pour moi alors!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
flavien.r
bendpulloffhammer a écrit :
flavien.r a écrit :
y'a personne qui en a des Ltd ?

moi à l'instant car je viens de recevoir ma nouvelle gratte qui est une Esp Ltd MV 200..elle est superbe , je vous en dirais plus un peu plus tard ,pour l'instant je suis trop énervée et trop contente :C1:


Elle existe plus maintenant celle-là?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...