Ouais mais faut pas trop s'attarder sur le cas de Den33 les gars, à chaque fois il nous fait le coup !
La dernière fois il soutenait pas A+B que son Ibanez SZ enterrait n'importe quelle Gibson sur tous les points et gnagnagni et gnagnagna !
Bref, c'est une habitude chez lui... Le mec s'est réveillé un jour en se disant "tiens mais les cordes sont directement captées par les micros avant même qu'elles aient le temps de résonner sur le corps", sauf qu'il a pas pigé que tout ça fonctionne en même temps : la résonnance, la captation du signal etc...
Après, si il ressent pas la moindre différence de son entre une strat vintage, une Les Paul, une Stagg, un string, une poubelle, un raton-laveur, ou un sèche-cheveux, c'est son problème... Mais qu'il arrête au moins d'essayer d'éloquer ses conneries comme étant une vérité !
Valà, merci bien !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html