Ca y est !!! j'ai enfin ma ROXANE !!!!!

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
flavien.r a écrit :
ça doit te changer de ta Jim Harley

4 ans sans guitare ça doit etre dur, moi j'en joue depuis 3-4 mois et quand j'en ai pas une semaine ça me demange.




Moi j'ai bien joué pendant 4 ans avec un groupe de potes, j'étais un gros mordu, et sans pouvoir trop te dire pourquoi j'ai arrèté totalement pendant 6 ans.
Mais je m'y suis remis de plus belle il y a environ 2 ans, à cause d'un pari à 2 balles, comme quoi je serais pas capable d'assurer une soirée pour la fête de la musique, et c'était 3 semaines avant j'ai gagné mon pari, mais c'était chaud...
Finalement le fait d'avoir arrété qques années, la reprise a été assez tendue, mais mon niveau initial a été multiplié par 6 qques mois plus tard...
Zizi Hendrix
Je comptais en emprunter un mais ils ont tous des gros amplis trops chiant à tranporter ces salauds !!! Sinon le mec qui m'a vendu la gratte me propose un petit behringer vintager GM 110 à 30W pour 90 €. Ca m'a l'air plutot sympa comme ti ampli. Je l'ai essayé : polyvalent, robuste... plutot cool surtout pour ce prix !

t'en pense quoi ?
hugolin
behringer = pannes à la con...
francois.chatel
Je me souviens de tes interrogations au moement d'acheter cette guitare et des nbreuses réponses que tu as eu...
Voilà le miens!
A 850 euros, cette Lag vaut le coups
Il est interressant d'acheter une guitare d'occaz, cela permet de monter en gamme sans se ruiner. A ce prix et quoique l'on te dise, tu aurais eu en neuf une coréenne...
Là tu as une gratte française, originale, monter d'excellent micro SD, qui ne se déprécieras pas et que tu pourras revendre le cas échéant, le même prix , voir plus...
A j'oubliais, je possède une Roxanne classic sur laquelle je me suis empressé de monter un JB en Bridge.... et dont je ne me séparerais pour rien...
Zizi Hendrix
Salut François, je me souvient effectivement de toi.

A propos des micros de ma Roxane, j'ai remarqué un truc, celui qui est en chevalet est bien fixé alors que celui qui est en position manche n'est pas parrallele aux cordes et n'est pas fixe (il ne pendouille pas non plus mais on peut le bouger...pas fixe quoi.)
C'est chaud à regler ça. Je peux le faire moi même ou c'est déconseillé.Quoiqu'il en soit, le son est tout de même excellent !!!

Merci pour le lien Hugolin. En fait, je connaissais deja cet excellent site et j'avais deja lu les bonnes critiques qu'on y trouve a propos de cet ampli. C'est pour ça que je pense que pour 90€, c'est cool. Je l'ai essayé, il à l'air nickel .
Zizi Hendrix

Non serieux, chui content pour toi

Mais j'connais pas la vintage ni son prix neuve. De toute facon une roxane quelque soit le modele, pour moins de 3000 boules , c'est sûr que c'est une bonne affaire !

Bon, moi j'lai payé presque 6000 mais elle est quand même à 1450 € neuve et elle a même pas un an la p'tite ! (bah oui, on s'rassure comme on peut...)

Sinon pour mon prob de micros manche qui n'est pas fixe, quelqu'un peut m'aider ?
j'avias le meme probleme sur le micro aigu, l'ancien proprio a du regler la hauteur des micros sans appuyer sur le micro donc trop de pression sur la vis il est niqué le trou dans le bois ..
1ere solution du demonte le micro pate a bois pour reboucher les trous laisser par la vis tu revisse..
2eme solution (la mienne) tu enleve la vis tu met un bout d'allumette dans le trou du micro et tu regarde pour qu'il arrive dans le trou de la vis tu revisse et tu ne touche PLUS.

vilain mais efficace
Zizi Hendrix
euh... ça me rassure pas ton histoire d'alumettes.

Le trou abimé dont tu parle c'est le trou à vis du micro ? Seul le micro en lui même bouge, je parle pas du truc noir en plastic qui l'entoure.
Zizi Hendrix
A L' AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIDEEEEEE !!!!

bon attention, si vous voulez pas m'aider, j'me décalote !

ok

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...