Ca y est !!! j'ai enfin ma ROXANE !!!!!

Forum Lâg
Forums
Zizi Hendrix
Salut à tous,

Le jour J, c'était hier et je peux vous dire que j'ai retrouvé les sensations d'un môme de dix ans la veille de noël !

Je l'ai acheté d'occas' à un particuler pour la somme de 850€ (certains me diront que c'est trop cher mais c'est quand même 1450€ neuf !) avec l'étui en dur bien sûr, un jeu de corde ernie ball et une sangle fender . Elle est guarantie encore deux ans et est en très bonne état hormis un pet' sur le vernis qui se voit moins que sur les photos.

D'ailleurs, les photos, les voila : https://www.guitariste.com/for(...)occas

Le seul hic, c'est que j'ai pas encore d'ampli mais la perwonne qui m'a vendu la gratte me propose un behringer vintager 30W pour 90€. Je l'ai essayé chez lui hier et ça m'à l'air pas mal du tout et assez polyvalent surtout compte tenu du prix que l'on me propose ! Bon... a long terme j'envisage d'acquerir un vox valvetronix 60W mais pour le moment, il faut que j'me calme sinon je rique de bouffer des pâtes pendant de long mois !

Voila, je suis super hyper mega content de poster à mon tour ce genre de sujet et de partager ça avec vous et j'attends vos avis, vos réactions et vos conseils...
monstawild
content pour toi vieux!!! moi aussi j'attends (plus que deux jours) ma gratte et mon ampli, sauf que moi ce sera ma premiere, et je suis une vraie bombe a retardement en attendant!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Zizi Hendrix
j'te comprends, j'étais dans le même état que toi sauf que moi, ça me faisais le même effet que quand tu te retiens d'éjaculer pour faire durer le plaisir jusqu'au moment où tu peux enfin te lacher ! Bref j'avais les boules... les grosses boules même !

excusez moi pour ce petit écart mais ZIZI Hendrix quoi c'est pas pour rien !

ok
monstawild
MDR
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
flavien.r
t'as pas d'ampli, tu commence avec une gratte à 850€ toi !!!
Zizi Hendrix
A vrai dire, je ne commence pas vraiment. j'ai trois ans de gratte derrière moi et une pause de quatre ans ! Et oui, j'avais plus le temps à cause de mes études et j'ai revendu mon matos (c'était une jim harley les paul et une tit ampli squier 25W ).

La fièvre de la musique (c'est beau non ?) ma rattrapée et j'avais envie d'investir dans une bonne gratte. La roxanne etant d'occas', j'etais obligé de me presser sinon quelqu'un d'autre en aurait profité !

Tu connais à present mon histoire... Rassuré ? Tu vois il n'y a pas de quoi etre enervé !
flavien.r
ça doit te changer de ta Jim Harley

4 ans sans guitare ça doit etre dur, moi j'en joue depuis 3-4 mois et quand j'en ai pas une semaine ça me demange.
Zizi Hendrix
En fait durant ces quatres quatres années, j'avais oublié le plaisir qu'on a à jouer de la gratte. J'etais a fond dans les etudes et je ne progressais plus en guitare, je jouais de moins en moins et un beau jour...pouf ! vendue !!!

A présent effectivement, je pourrais pas m'en separer plus d'une semaine !
salut moi je pense m en acheter une mais est elle polyvalente car je fais plutot du muse mais parfois des trip neo donc en ce moment j ai une n2 bettencourt qui sonne vraiment bien mais je veux en changer car je veux une gratte noire
Zizi Hendrix
ouais, elle est assez polyvalente. C'est ce que je recherchais aussi et je ne suis pas déçu. Les deux micros doubles seymour duncan ont vraiment la patate. Hier je l'ai emmené chez un pote qui a un marshall valvestate 100W et ils s'eclatait à jouer du metallica et sortait de bon gros riffs bien métal . Donc, t'inquietes pas, elle en a dans le ventre.
De plus, les micros sont splitables en simples et tu pourra obtenir des sons moins rond et lourds.

C'est vraiment de la bonne came. Perso, chui pas déçu nom d'un p'ti bouchon !
Zizi Hendrix
merci mon ami . Le seul prob c'est que j'ai pas d'ampli ! C'est frustrant !!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...