Ca y est... j'ai reçu ma LTD KH-602 !!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Allausorus
Et dire a cette époque je ne connaissais pas Metallica ...
Kirk_59
Sa en fait baucoup des Mcdo en 4 ans de temps ...
Allausorus
Et dire que y'a 4 ans, Kirk Hammette était encore chez Mesa ...
eriador
Les hamburger et cheese se sont un peu améliorer chez mac do par contre lol !! Big mac tjr pas ... ressemble a tous sauf à la photo

Je ne trouve pas que le terme sous marque soit une chose vraiment horrible, ce sont des modèles copier des originales pour être vendu moins chers, donc dans sous marque rien de péjoratif.

On a pas dit sous merde ...

Par contre un truc qui me gave du même accabit, ce sont les mecs qui vendent des epiphone et qui te mette gibson epiphone sur leur annonce, genre sur ebay, comme si le mec qui veux une gibson il va découvrir l'epiphone et là c'est la révélation de sa vie, ca me gonfle bien quand je fais de la recherche d'annonce !!!!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Allausorus
Et dire qu'il y a 4 ans je ne connaissais pas le Dr Pepper ! °-°
Kirk_59
Allausorus a écrit :
Et dire a cette époque je ne connaissais pas Metallica ...

Allausorus a écrit :
Et dire que y'a 4 ans, Kirk Hammette était encore chez Mesa ...

Allausorus a écrit :
Et dire qu'il y a 4 ans je ne connaissais pas le Dr Pepper ! °-°


Il t'es arrivé d'autre truck pendant ces 4 dernierres années ??? ( Je rigole le prends pas mal )
Allausorus
Je ne le prend pas mal de la part d'un type qui en avait 11 à l'époque.
Kirk_59
Vous moquez pas ... Mais a l'époque moi ... Bah j'écoutais ... Du rap
Kirk_59
Mais je disais pas sa pour être méchant tu sais ...
Allausorus
Si t'es aussi prudent de ne pas vexer des gens ici, alors ne dis-rien (ou sinon t'es une tantouze et je ne peux rien pour toi). ;-)

Mais pour ceux qui avoue avoir écouter du rap, sachez que cela n'était pas inutile, maintenant que nous avons endurer le casse-pipe, le reste ne peut être que positif.
Kirk_59
Topic sans réponse depuis 4 ans = Part en hors-sujet total si quelqu'un le deterre ( Sa passe d'un gratte signature Kirk Hammett au McDo et leurs sandwitchs qui ressemblent à rien pour arriver jusqu'au rap )
GuitarBizNess
Comment ??? ils ont sorti le maxi best of Kirk hammett ?
Adepte des théories Shadoks.
Kirk_59
Encore un sandwitch qui a de la gueule que dans les pubs et qui ressemble a de la bouillie quand tu l'achète je suis sur ^^

PS: Sa m'étonne qu'aucun modérateur ai fermé ce post

En ce moment sur guitare électrique et LTD...