Ca y est... j'ai reçu ma LTD KH-602 !!

Forum LTD
Forums
Salut à tous !

Ca y est ! je l'ai reçu hier midi ! tout d'abord un grand merci à ma copine d'avoir réceptionné le colis sinon je ne sais pas quand j'aurai pu l'avoir !

Elle est superbe ! les repères de touches en skulls & bones ressortent mieux qu'en photos et sa tete reverse est.... splendide ! promis je vous mettrai des photos de la bete

Tout ça grace a Thomann ! puisque mon projet d'acheter cette guitare s'était évaporé avec le délai (4-6 mois).... et un samedi matin alors que j'étais en train de me décider pour aller dans un magasin de grat pour en acheter une, je l'ai vu dispo sur Thomann quel bonheur ! Jen'ai pas hésité une seconde !

Et voila ! Elle est à moi !

Bonne journée à toutes et à tous !

Et bonne grattouille !
worm
  • #2
  • Publié par
    worm
    le 23 Feb 05, 09:47
moi j'ai mangé a mc do hier.
Juniore
Met nous des tofs stp
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
didithegrave
worm a écrit :
moi j'ai mangé a mc do hier.


Putainnnn moi aussiiiii , par contre j'ai pris que des hamburgers parce que j'avait déja mangé avant ... tu trouve pas qu'il les font un peu trop à l'arrache ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jesussaves
Loin de moi l'envie de vouloir alimenter des tensions dans les forums, mais les remarques de certains face à la joie des autres après l'achat d'un instrument me laisse vraiment un goût amer.

Ca me rappelle l'époque où j'avais pas une thune pour me payer la guitare de mes rêves, et lorsque enfin j'ai pu l'avoir après m'être privé de toutes sortes d'extras ( ciné, sorties, etc...) alors là j'étais heureux comme un pape... Les gens autour de moi qui étaient de vrais musicos partageaient vraiment ma joie...

Donc les remarques idiotes de la part de worm, il peut s'abstenir de les poster.

Qu'on se le dise....Non mais...
adri78
  • #6
  • Publié par
    adri78
    le 23 Feb 05, 10:33
pantirock a écrit :
Loin de moi l'envie de vouloir alimenter des tensions dans les forums, mais les remarques de certains face à la joie des autres après l'achat d'un instrument me laisse vraiment un goût amer.

Ca me rappelle l'époque où j'avais pas une thune pour me payer la guitare de mes rêves, et lorsque enfin j'ai pu l'avoir après m'être privé de toutes sortes d'extras ( ciné, sorties, etc...) alors là j'étais heureux comme un pape... Les gens autour de moi qui étaient de vrais musicos partageaient vraiment ma joie...

Donc les remarques idiotes de la part de worm, il peut s'abstenir de les poster.

Qu'on se le dise....Non mais...


totalement d'accord...vous etes ebiles parfois les gars quand même.
Si ce forum ne contenait que des questions techniques etc... ce serait pas super amusant.
didithegrave
adri78 a écrit :
pantirock a écrit :
Loin de moi l'envie de vouloir alimenter des tensions dans les forums, mais les remarques de certains face à la joie des autres après l'achat d'un instrument me laisse vraiment un goût amer.

Ca me rappelle l'époque où j'avais pas une thune pour me payer la guitare de mes rêves, et lorsque enfin j'ai pu l'avoir après m'être privé de toutes sortes d'extras ( ciné, sorties, etc...) alors là j'étais heureux comme un pape... Les gens autour de moi qui étaient de vrais musicos partageaient vraiment ma joie...

Donc les remarques idiotes de la part de worm, il peut s'abstenir de les poster.

Qu'on se le dise....Non mais...


totalement d'accord...vous etes ebiles parfois les gars quand même.
Si ce forum ne contenait que des questions techniques etc... ce serait pas super amusant.


OH ça va !! ça coule de source qu'on est content pour lui ... c'etait juste pour déconner .. on é pa dé méfant dans çeu forom !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
worm
  • #8
  • Publié par
    worm
    le 23 Feb 05, 10:44
pantirock a écrit :
Loin de moi l'envie de vouloir alimenter des tensions dans les forums, mais les remarques de certains face à la joie des autres après l'achat d'un instrument me laisse vraiment un goût amer.

Ca me rappelle l'époque où j'avais pas une thune pour me payer la guitare de mes rêves, et lorsque enfin j'ai pu l'avoir après m'être privé de toutes sortes d'extras ( ciné, sorties, etc...) alors là j'étais heureux comme un pape... Les gens autour de moi qui étaient de vrais musicos partageaient vraiment ma joie...

Donc les remarques idiotes de la part de worm, il peut s'abstenir de les poster.

Qu'on se le dise....Non mais...



. pas de photos
. pas d'infos potentiellement intéressantes pour mériter un post et être lu par d'autres et être "partagées"
. si chaque fois quelqu'un achète qq chose et le dit on ne finit plus, c'est sans intérêt
. exprimer sa joie, se pisser dessus, ok ok, mais partager avec des arguments, des vrai infos, voilà l'objectif d'un tel post, "pas du style : je suis content j'ai acheté une gratte moyenne gamme, ma copine l'a réceptionnée...." c'est lourdingue ce genre de truc.


didithe grave : pareil, ils les font trop à l'arrache, ce n'est plus ce que c'était mc do....
Richter
Elle doit etre lourde non ?
Grinkko
Une photo, et ce topic ne partirait pas en sucette des la 3eme réponse, ça on peut pas l'enlever à Worm... Mais bon, ça justifie pas tout non plus!
jesussaves
1-pas de photos
2-pas d'infos potentiellement intéressantes pour mériter un post et être lu par d'autres et être "partagées"
3- si chaque fois quelqu'un achète qq chose et le dit on ne finit plus, c'est sans intérêt
4-exprimer sa joie, se pisser dessus, ok ok, mais partager avec des arguments, des vrai infos, voilà l'objectif d'un tel post, "pas du style : je suis content j'ai acheté une gratte moyenne gamme, ma copine l'a réceptionnée...." c'est lourdingue ce genre de truc.


Pour les réponses à ces remarques ( autant les partager) :
1- Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un appareil photo numérique... Faut parfois réfléchir avant de poster des bêtises...
2- Ca dépend pour qui. Apparemment pas pour les personnes comme toi.
3- Et si ca lui chante de faire ca, qu'est-ce qui t'empèche de regarder un autre topic au lieu de le descendre?
4- Au vu du contenu de cette remarque, je ne savais pas qu'on pouvait se piiser dessus de joie ( euh...ca t'es déjà arrivé?). Et comme lourdingue , y'en a qui se pose. Suivez mon regard.....

Quant au niveau de l'intolérance de tes posts, sache que dans ce topic, tu te dois de respecter les opinions de celui qui en est l'auteur. D'ailleurs tu n'as plus dans ce topic qu'un seul droit, celui de ne plus poster ( et encore il est question de te le retirer... )

Et toc !!!![/url]
worm
  • #13
  • Publié par
    worm
    le 23 Feb 05, 13:48
pantirock a écrit :
1-pas de photos
2-pas d'infos potentiellement intéressantes pour mériter un post et être lu par d'autres et être "partagées"
3- si chaque fois quelqu'un achète qq chose et le dit on ne finit plus, c'est sans intérêt
4-exprimer sa joie, se pisser dessus, ok ok, mais partager avec des arguments, des vrai infos, voilà l'objectif d'un tel post, "pas du style : je suis content j'ai acheté une gratte moyenne gamme, ma copine l'a réceptionnée...." c'est lourdingue ce genre de truc.


Pour les réponses à ces remarques ( autant les partager) :
1- Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un appareil photo numérique... Faut parfois réfléchir avant de poster des bêtises...
2- Ca dépend pour qui. Apparemment pas pour les personnes comme toi.
3- Et si ca lui chante de faire ca, qu'est-ce qui t'empèche de regarder un autre topic au lieu de le descendre?
4- Au vu du contenu de cette remarque, je ne savais pas qu'on pouvait se piiser dessus de joie ( euh...ca t'es déjà arrivé?). Et comme lourdingue , y'en a qui se pose. Suivez mon regard.....

Quant au niveau de l'intolérance de tes posts, sache que dans ce topic, tu te dois de respecter les opinions de celui qui en est l'auteur. D'ailleurs tu n'as plus dans ce topic qu'un seul droit, celui de ne plus poster ( et encore il est question de te le retirer... )

Et toc !!!![/url]


chazam
plutot d'accord avec Worm, heureusement qu'on ne post pas tous dès qu'on achète du matos, jvous raconte pas le bordel sinon...
Il aurait été un peu plus intéressant effectivement d'avoir une critique de la guitare etc...
Sinon Félicitation tout de même a l'auteur de la file, c toujours un plaisir d'avoir du nouveau matos

Sinon c vrai que les McDo sont fait un peu a l'arrache, ca ressemble jamais a ce qu'on nous montre dans les pubs !! lol (Membre du Fan Club des Mangeurs de Royal Cheese )
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Merci à tous ceux qui ont pris ma défense, et plus particulièrement à Pantirock, sincèrement ca fait plaisir.

(Je n'ai pas super envie de relever le degré d'intolérance de certains. Ils pourraient croire que je leur donne de l'importance.)

Par ailleurs, les photos arrivent le temps pour moi de les mettre sur le net.

Sinon, je passe d'une Cort X-6 à LTD KH-602, mes premières impressions:

- Plus lourde
- Manche plus plat
- Meilleur sustain
- Floyd original, ca change du licensed

J'apporterai d'autres infos dès que possible.

Bonne journée à toutes et à -presque- tous.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...