CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ca peut etre sa je pense, sa y ressemble en tout cas

EDIT ;
J'ai retrouver la guitare c'est une Fernandes LD-85kk, mais aucune info sur la couleur...

C'est la signature du gitariste du groupe japonais "l'arc-en-ciel" qu'il utilisait en 1998.

Alors c'est quoi comme couleur ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En faisant une recherche avec copper (cuivre) j'ai trouvé ça :
http://www.bc-enterprises.com/(...)1.jpg

D'après ce qu'ils en disaient (forum étranger) c'est un user qui l'a faite mais le custom shop ferait cette couleur.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne pense pas que ce soit cette couleur.
Merci

Citation:
EDIT ;
J'ai retrouver la guitare c'est une Fernandes LD-85kk, mais aucune info sur la couleur...

C'est la signature du gitariste du groupe japonais "l'arc-en-ciel" qu'il utilisait en 1998.

Alors c'est quoi comme couleur ?
Invité
cartouche42 a écrit :
Salut les C.B.S.

Kalik de ce forum et moi même venons de créer un forum ou il y'a une rubrique dédié aux CBS.

Ce forum est fait pour pouvoir enfin parler du matériel de derrière les fagots sans se trouver assailli de gens bourrés de préjugés.

J'espère vous y voir inscris.

Allez les C.B.S, c'est l'endroit pour parler chinoiseries sans se faire incendier !
_Arsène
Tient j'allais te quoter justement . Te dire que j'arrive sous peu perso ..
Invité
A super, on attends des review avec impatience !

Il nous faut un GFS User Club, et des tutos aussi.
thomas667 a écrit :
Moi je pense que pour jouer ZZ Top, rien de tel qu'une Strat normale, avec 3 simples.
Comme BIlly Gibbons quoi.

mouai j'ai une cavité pour un double c'est pour sa !! il font des planques complètes chez GFS ( ou autre marque mais je pense que c'est les moins cher) sa m'arrangerais bien .

EDIT en fait je pense plutôt a un pickguard complet qui serait certainement plus facile a placé pour moi également.
vianou93160
Cartouche, ya pas une zone " Présentation" sur le forum ?

j'ai cherché mais
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Invité
Je vais ouvrir une section blabla avec un topic présentation.
thomas667
Oui parce que là c'est un peu pub à foison sur le forum...
D'autant plus que on a jamais tant craché que ça sur les copie chinoise, et que là c'est toi qui pourris le forum.
Voir un nouveau message dans le topic CBS dans mes favoris ou sur une autre topic (bach etc) et cliquer pour s'apercevoir que c'est toi qui promouvois ton forum, ca devient lourd.
Maintenant c'est pas pour créér la polémique ou quoi, mais une présentation adaptée dans un lieu adapté c'est mieux quoi, et puis ca sera plus efficace pour toi.
thomas667 a écrit :
Maintenant c'est pas pour créér la polémique ou quoi, mais une présentation adaptée dans un lieu adapté c'est mieux quoi, et puis ca sera plus efficace pour toi.

Un lien via le profil, c'est la meilleure pub mobile... Perso, j'officie sur G.com et j'adore le topic CBS... un forum, ça prend déjà du temps: je passerai sans doute Cartouche, mais je ne serais sans doute pas un pilier de ton nouveau forum...
Et oui, le CBS, c'est un peu notre bébé avec Hautboish: faut qu'on s'en occupe
John_Mac_Rigole
GimmeShelter a écrit :
thomas667 a écrit :

Un lien via le profil, c'est la meilleure pub mobile... Perso, j'officie sur G.com et j'adore le topic CBS... un forum, ça prend déjà du temps: je passerai sans doute Cartouche, mais je ne serais sans doute pas un pilier de ton nouveau forum...
Et oui, le CBS, c'est un peu notre bébé avec Hautboish: faut qu'on s'en occupe

J'ai un peu le même avis. Je suis déjà sur 2 forums "dissidents" , c'est trop long à gérer. (Malgré toute l'estime que j'ai pour les organisateurs).
Doc Loco
Totalement dans l'esprit CBS, je reviens sur Rondo music http://www.rondomusic.com/, leurs SX et Agile.

Pourquoi? Parce qu'il y'a un moment (un an?) je leur avais acheté une SX SJM-62:

Et qu'il y'a quelques semaines je me suis attaqué à ce qui pose problème sur cette guitare: les bruits parasites et autres soucis liés au système chevalet/tremolo Jazzmaster (et que rencontrent donc aussi les fender-addicts). La solution s'est avérée simple: un peu de vaseline sur les vis de chaque pontet et adieu les bruits parasites; pour le vibrato, je l'ai démonté et j'ai ajusté le ressort de tension. depuis lors, plus aucun bruit parasite et elle tient l'accord à merveille, même en utilisant abondamment le vibrato (dans l'esprit surf).

Cette gratte a vraiment des qualités sonores remarquables, tant en clean surf, qu'en overdrive où elle délivre un son étonamment couillu. Je me suis vraiment pris d'affection pour elle, et de toutes mes CBS, c'est ma favorite, celle avec le plus de personnalité.

Au point que je n'ai pas pu résister à m'en reprendre une, mais cette fois-ci avec le corps Ash (la précédente est en aulne) et la touche maple:

Vivement que je la reçoive et que je puisse les comparer .

En ce moment sur guitare électrique...