CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Ouais, mais en 24 case et sans défonce pour le vibrato, c'est ma difficulté.
_Arsène
Vouai tu as bien pris , devant le sillet ? Et puis au milieu de la 12ième frette ? Tu n'es pas non plus au cheveu près .. Les pontets restent là aussi pour rattraper un peu , mais je dis bien un peu , je ne dis cerrtainement pas que tu es à 5mm près ..

Oui faut voir pour le talon , si la touche dépasse du talon , et que ça te ramène à un manche typé strat , y'a des chances pour qu'une adaptation soit possible .. Enfin bref , des photos du corps et du manche sont la bienvenue .. C'est vrai qu'un corps Ibanez voire copie devrait aller sinon .. Mais faut tomber sur un corps pour Hardtail ..

Le diapa gibson c'est combien déjà ? (oui oui faut que google ça )

Sinon la mesure , c'est scientifique .. .. mais faut avoir un réglet plus précis c'est vrai .. donc selon ce que tu as pris comme points de mesure , s'il y a 1mm de différence , ça te fait tes 2mm d'écart .. Donc vouai tu doit avoir un Diap standard Fender ..

Photos !
flavien.r
Gibson ça doit être 628 en mm, mais de toute façon pour mesurer tu n'es pas à 2 mm près ( sauf pour comparer 24,75" et 25" ), déjà que les pontets ne sont pas alignés
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
[quote="GimmeShelter"]Bon...

Grace à Hautboish, notre président, et à Doc, notre Gaseur en chef, je viens de me payer un Golden Ton Smart 20, d'inspiration Marshall 18W 1974X...

Je vous tiens au courant

Parti hier d'Allemagne... arrivé il y a 15 minutes chez moi... Je vous teste ça et je monte un club avec Doc et Hautboish
Bon... ce qui est assez génial avec ce type d'ampli, c'est que tu sais tout de suite si ça te plait ou non...

Je détaille rapidement...
> La finition est plutôt bonne... je n'ai pas regardé l'ampli sous tous les angles mais c'est plutôt la classe!!
> Allumage... là, c'est le premier doute... ya un buzz, volume à zéro! Un bruit sourd, basse fréquence. C'est un peu dommage.
> Premier test... on sort la LP, on branche et on tente de monter le volume... à 1, c'est déjà trop fort... la bestiole envoie sec. Le tone est neutre sur 12h: ensuite, c'est bass cut ou treble cut... on trouve vite un son!! Et quel son... ultra réactif au médiator. On chope vite des harmoniques... comme je n'ai pas d'atténuateur 8 Ohms, sous le coude, je ne peux pousser la bête... mais avec la BD2, on se régale dans les crunchs...

Conclusion... c'est tout bon... faudra trouver le moyen de corriger ce buzz et ce sera excellent J'y retourne
_Arsène
Petit quid de la transaction chez Music-set les collègues ? Ca serait pas mal pour ceux qui voudraient en toper un

- Facilité de com° avec le vendeur/la boutique
- Facilité de paiement : Quels moyens ? Rapide ?
- Que tarif pour les FDP pour la France métropo ?
- Suivi du colis ? transporteur ?
- Propreté du colis , emballage , etc ?

Perso il y a le 10w qui m'a fait un joli sourire tout à l'heure , cette petite bête tente de me séduire ..

Au début j'ai cru que c'était un 5w , clone VvJr/GA5 .. Mais en voyant 10"/10w je me suis dit que pour 130€ c'était déjà mieux ..
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les CBS boys. Dites moi vous qui commandez souvent à l'étranger, vous estimez les ports pour 3 simples arrivant des states de combien (en $) svp?
Le vendeur n'est pas sûr et me donne un ordre de 20$.
Invité
Je dirais 16 ou 17$.
_Arsène a écrit :
Petit quid de la transaction chez Music-set les collègues ?

La boutique est sur Ebay... tu peux communiquer en anglais: ils répondent rapidement... Paiement par Paypal!! Livré en moin d'une semaine après l'achat par UPS... super gros colis ultra sécur Là dessus, ils sont top!!!!

Bon, je ne sais toujours pas quoi penser de ce petit souffle sur le Golden Ton... comparativement, le VJr ne fait aucun bruit, volume à zéro comme guitare branchée... avec le Smart20, j'ai tjrs ce petit buzz...
Corrigeable ou pas selon vous?
Invité
Peut être une des lampes qui est devenu microphonique ?

Ca fait la même chose sur mon Valbee depuis un certain temps, alors que ma GA5 est silencieuse.
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
et ca se corrige en changeant la lampe?
_Arsène
GimmeShelter a écrit :
_Arsène a écrit :
Petit quid de la transaction chez Music-set les collègues ?

La boutique est sur Ebay... tu peux communiquer en anglais: ils répondent rapidement... Paiement par Paypal!! Livré en moin d'une semaine après l'achat par UPS... super gros colis ultra sécur Là dessus, ils sont top!!!!

Merci ! .. Ouip je sais que c'est sur ebay , d'ailleurs il y en a une qui me fait de l'oeil .. .. enfin Un ..

Petit rappel des Fdp vers notre hexagone ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Jay944 a écrit :
Je dirais 16 ou 17$.

Oui j'ai regardé sur GFS c'est 16$. Merci.
hautboish
GimmeShelter a écrit :

Bon, je ne sais toujours pas quoi penser de ce petit souffle sur le Golden Ton... comparativement, le VJr ne fait aucun bruit, volume à zéro comme guitare branchée... avec le Smart20, j'ai tjrs ce petit buzz...

moi je pencherais pour un retour direct, mon vt30 m'a surpris entre autres par son silence justement, et de mémoire, doc avait noté ça aussi dans les bons points, donc, dans le doute, retour à la boutique !
Doc Loco
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

moi je pencherais pour un retour direct, mon vt30 m'a surpris entre autres par son silence justement, et de mémoire, doc avait noté ça aussi dans les bons points, donc, dans le doute, retour à la boutique !

+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...