CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C a écrit :
GimmeShelter a écrit :

3) Ou pourrais je trouver des plaques pour ES335 hors sur mesure et pas noire simpliste? Là, j'ai rien vu

J'aurai éventuellement une réponse à cette question : tu trouves une plaque pour pickguard qui n'est pas découpée et tu fabriques toi-même la plaque. J'ai vu que chez Thotho ils ont une perlée type metallique. Dois bien y avoir des magasins en ligne qui te vendent ce genre de matos (parce qu'en magasin, tu peux chercher...).

Ouaih mais comment faire le contour en biais??? C'est ça le problème
dda5b
  • Special Top utilisateur
avec une scie sauteuse et on oriente la plaque de soutien à 45°. sinon, moi, je me suis acheté une scie à chanfreiner pour 45 euros au géant cet été, et là, ça va tout seul.
Fleg/DJFrey
GimmeShelter a écrit :

2) Ou pourrais-je trouver des boutons en forme de dés? Thoto fait des Allparts à 10€ environ... Y-a-t-il moins chers selon vous?

Ebay is your best friend je pense que en cherchant encore tu peux en trouver peut être des moins cher etc...
Dragoda
Sympa en transparent blue, j'avais jamais vu, miam :l

Par contre en comptant les fdp, ça revient à peu près au même prix que chez Thomann... mais Thomann n'a pas tous les modèles, il est vrai

En white perloïd ça irait superbement bien sur l'ES noire :l

PS : ne pas faire attention aux photos sur Thomann, se fier aux dénominations, testé et approuvé, les clear sont de vrais transparents, par exemple, et ne sont pas bruns
Mr. Raph'
dda5b a écrit :
en fait, le pickgard de jazzmaster dépasse pas mal car le corps de la wesley est plus étroit (wesley, stagg tout pareil !).

Merci... pff... t'es sur que pour stagg c'est pareil?

Ou sinon, je viens de voir que sur thomann elle n'est qu'à 698€!!! http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

Au passage, je ne trouve pas de copie JAGUAR chez jack & danny!
__________________________________R.___
dda5b
stagg et wesley, c'est pareil au niveau copies jazzmaster.

j'ai acheté une wesley que j'ai transformé comme biloute en jazzmachin. je l'avais contacté et il ma'avait confirmé ce que je pensais.
dda5b
j'ai oublié de dire que oui, les jazzmaster fender japon sont pas chères, on peut en trouver vers 650 euros. pour ça tu peux aller sur le topic de ce forum dédié aux jazzmaster et jaguar, tu apprendras plein de choses.

sinon, chez jack & danny, tu ne trouveras que des copies identiques aux stagg et consorts sauf que j'ai vu qu'ils faisaient des modèles avec p90, micros simples... pour des copies de jaguar, il n'y a que la jagmaster de squier avec le manche au diapason de de 24" mais avec 2 humbuckers, qui n'ont pas grand chose à voir avec les micros de jaguar (j'ai les deux modèles et je peux comparer), sans parler du vibrato !
VENTE / ECHANGE - Yamaha RGX 112 (à la base)

Je l'ai reçue nue (c'était le deal de l'époque), donc sans l'electronique d'origine (micros et pots)... mais vue que c'était pour un projet CBS, je m'en foutais pas mal... Mon projet était de lui mettre trois PAFS, à la manière des grattes de Sambora Attention donc: comme je comptais l'équiper en HHH, j'ai construit une piscine qui devra être recouverte par un pickguard sur mesure sans doute... car d'origine, elle est rear routed... J'ai fait un dessin du pick mais je ne l'ai pas encore découpé.
[/URL][URL=http://www.putfile.com/pic.php?img=6982466][URL=http://www.putfile.com/pic.php?img=6982470][/URL]

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est malin de foutre vos pelles en vente maintenant j'en cherchais une y'a 3 semaines

m'enfin j'ai recuperré une RGX plus que potable ! c'est du beur cette gratte ! une fois bien reglée elle joue toute seule

la guitare c'est de la merde !
Lucky Banana
Je me suis bien reconnu en lisant le premier post
J'etais parti pour acheter une Tele Lite Ash,
j'ai finalement acheté un Squier 51' montee en SH4 et Noiseless (170€, telle quelle) et qui sonne du feu de dieu, j'assure en concert avec sans problemes (en même temps j'ai pas le choix, hein )

Et la je voulais m'acheter un Tele US (deluxe) et finalement je me retrouve a commender un MM2007

N'importe quoi, hein
Biloute a écrit :
c'est malin de foutre vos pelles en vente maintenant j'en cherchais une y'a 3 semaines

m'enfin j'ai recuperré une RGX plus que potable ! c'est du beur cette gratte ! une fois bien reglée elle joue toute seule

T'as pas besoin d'un manche 24 cases Tu revends celle ci et tu biloutes la mienne (photos dans l'aprem)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nan nan je garde la mienne j'aime bien son coté "N4" tout naturel
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
nan nan je garde la mienne j'aime bien son coté "N4" tout naturel

Bah ma vente ou échange est en lien dans ma signature Pour les autres, n'hésitez pas!

En ce moment sur guitare électrique...