CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :
et pis d'abord, sur blackie, c'est pas des retrotrons, c'est des gretsch, na! non mais.

C'est celle qui m'intéressait
hautboish a écrit :
ouaip je sais, tu sors pas du noir et blanc toi! y en a une sur la baie allemande en ce moment, pour que dalle, pour l'instant;

J'ai une thematique très sobre en effet... chic et sobre Noir, blanc, gris, argent Que veux-tu? Une Strat, c'est splendide en noir comme en blanc... une LP, en noir, version transblack ou custom, c'est quand même quelque chose... une ES, c'est noir obligé... et puis c'est tout de suite plus beau en photo et ça va avec tous les vêtements
Dans le genre bariolé celle-là est sympa sur ebay :

J'ai une gratte qui rentre bien dans le cheap mais beacoup moins dans sound, à savoir un magnifique télé en aggloméré que j'hésite fortement à upgrader car l'agglo n'a pas vraiment fait ses preuve en lutherie
Xander
  • Custom Total utilisateur
Avis au fan des customisation !

Je vend un Kit de LP DC junior casi complet !

piéces Gibson, et corps en acajou !

en grosse parti pour financé un GROS gas

jpeu etre branché par un echange aussi
Xander
photo sur le dernier lien de ma signature !!

en se moment le corps n'est pas chez moi donc j'ai que des ancienne photos, mais j'ai toute les autres piéces.

Jpense le laissé pour un prix résonable.
hautboish a écrit :
photos!

C'est fini les achats pour toi... je te rappelle que tu es en période de ventes
hautboish a écrit :
ouaip, c'est vrai, bon faudrait que je photographie ce que je veux vendre moi!

C'est pas faux!!! Ca risque pas de partir sinon

Et le Hotrod au fait
De mon coté, je viens de jouer du fer à souder pendant deux bonnes heures pour cabler Kelly, la Yamaha à trois Pafs!!!!
Et au final, seul la position bridge du selecteur fonctionne: sal*per*e de m*rde!!!! Je crois qu'il est tout simplement merdique: c'est le premier prix de chez Thoto
Va falloir recommencer

Dimanche m*rdique tiens
hautboish
ptête ton schéma de câblage qu'est faux?

bon photos des ventes faites, donc avis aux amateurs, copie de l'annonce:

Bon, besoin de place à la maison, et surtout besoin de faire face aux ahurissantes factures de chauffage d'une maison belle mais très vieille avec une chaudière aussi vieille et très gourmande!

donc, la mort dans l'âme, choisir mes belles qui doivent partir, outre ma telly "keith" (voir signature), j'ai fini par trancher: une harley benton acajou hbt1000 upgradée, une switch wild IV et une copie de prs ramenée par mon papou d'un tour en thailande.

la hbt1000, alors corps 2 pièces acajou, table érable flammée du plus bel effet, couleur pas banale, un manche fender licensed vintage tint pour remplacer l'original (je supportais pas le radius tout plat de l'autre), un seymour vintage59 en neck, un gfs fatboy en bridge, le manche est nickel, glisse très bien, l'action est basse, gros sustain, hargneuse, 200€

une switch wildIV, alors quessequessey??? Switch est la marque de guitare montée par monsieur Wilkinson, et toute la gamme est en matériau composite: le vibracell, le but: corps et manche en une pièce unique, ça résonne de partout, le sustain interminable. électronique et bridge wilkinson, mécas grover, que du bon. Guitare pas courante, voyez les avis sur harmony, juste à dire que l'ergonomie est parfaite, accès aux aigus sans limite, potards et swich à l'abri de mauvais gestes de la main droite, un ptit bonheur. Look de parker, et couleur flashy qui finalement lui va très bien, on s'y habitue vite au point de ne pas l'imaginer plus sobre, si si! vendue sans le case des photos, 200€

enfin une copie de prs ramené de thailande par mon papou qui voulait me faire un joli cadeau. alors avant que ça hurle dans tous les sens NON ce n'est pas une prs, OUi c'est une copie, et enfin c'est une excellente copie, on est très loin des bouses chinoises à deux sous: manche acajou collé, corps acajou à priori une pièce (on ne voit aucune jointure sous le vernis translucide du dos) table érable flammée, incrust nickelles, mécas grover. le mauvais point était l'électro, changés depuis pour des gfs vintage 59 alnico zebra, et depuis la demoiselle s'est révélé. Bon jamais eu de véritable prs pour comparer, elle a quelques défauts de teinte , et la défonce trouvée en changeant l'électro était un peu à l'arrache, mais équilibrée, légère, jointure corps manche parfaite, action basse et bon hardware, gratte de qualité... 250€ (manque le bras du trem, égaré!)

et je vous rappelle la vente de ma télé keith et de mon ga5, liens en signature
lama00
Je me réjouis de quitter ce cehz mes parenst pour m acheter des tas de guitare comme toutes celles présentes ici.. du pas cher mais au moins, on a du plaisir à jour avec quelque chose qu on a bidouillé soit même.. le pied..
hautboish a écrit :
ptête ton schéma de câblage qu'est faux?

J'ai trouvé Tout va mieux à présent
hautboish a écrit :

bon photos des ventes faites, donc avis aux amateurs, copie de l'annonce:

chapeau, elle sont superbe ces pelles !!!!!
et les prix

En ce moment sur guitare électrique...