CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :
une seule adresse: ebay! tu devrais trouver des switch de 51 d'ailleurs, j'en ai vu quand je caressais l'idée de me faire une 51 perso.

Pas trouvé un seul rotary switch 3 positions en cherchant sur la Bay... par contre, j'ai trouvé du CTS...

>> Dan, tu as fait la peinture toi même: perso j'adore
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Gimme : non, elle est ainsi d'origine, j'ai eu exactement la même (enfin presque, le pickgaurd avait pas eu chaud) en rouge (j'ai une photo faite en studio photo de moi avec, mais je la mets pas, j'imagine les commentaires...), en 1989.

Pour info, ce type de finiton... vous en trouvez un exemple au verso de la pochette de Macalpine "Maximum Security" : BC Rich. Les finitions de type Crackle j'aime bien. Sûr, j'aurais préféré la trouver en rouge, comme la mienne, mais le fait de retrouver une guitare que j'avais eue, du moins le même modèle avec la même finition, ça m'a fait quelque chose au fond du coeur.

hautboish : switch wild IV jaune ? Ca ressemble à quoi ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
caprice
Lien supprimé
hautboish a écrit :
Dan_C a écrit :

Elle est à chier, hein ?

elle est pas banale c'est sûr! dis tu voudrais pas d'une switch wild IV jaune fluo??? je doute de pouvoir la revendre, mais vu tes goûts, avec toi y à ptêt une chance

Je croyais que c'était une gratte "ultime"!!!!
hautboish
elle est excellente, super prise en main, gros sustain et tout qui va bien, mais la nouvelle télé vient de détrôner tout le monde, et hier soir, me suis dit qu'il fallait savoir se saigner et faire de la place, autant de grattes et autant de factures qui tombent, faut faire qqchose!

donc sont à vendre la wild IV, la télé acajou (hbt1000 upgradée de partout) et une copie de prs, je ferai les photos et annonces très vite. (vite avant de revenir sur ma bonne résolution )
hautboish a écrit :
donc sont à vendre la wild IV, la télé acajou (hbt1000 upgradée de partout) et une copie de prs, je ferai les photos et annonces très vite. (vite avant de revenir sur ma bonne résolution )

Hum hum... j'attends toujours la liste des pédales mises en vente aussi
hautboish a écrit :
ben euh, ça va dépendre des remplaçantes, mais en gros, un chorus, un tremolo, une blues overdrive de behringer, un jet phaser aria (des 70's) et une big muff maison

Bah rien pour moi alors... la Tele acajou, c'est la noire avec des Retrotrons
xutos
  • Custom Méga utilisateur
une wesley explorer 99€ frais de port inclus

Part contre j'ai changer le manche contre un Cort type explorer,

donc jai le Wesley neuf à vendre avec ses mécaniques.

Sinon la Wesley, bonne surprise trés bonne gratte!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Mais xutos, non, il ne faut pas dire ça, la forme Explorer c'est celle qui me manque...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
ben euh, ça va dépendre des remplaçantes, mais en gros, un chorus, un tremolo, une blues overdrive de behringer, un jet phaser aria (des 70's) et une big muff maison

han han, c'est la orange, avec table érable très zolie, manche vintage tint érable mighty mite, sd vintage 59 en manche, et gfs fatboy en chevalet
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :

han han, c'est la orange, avec table érable très zolie, manche vintage tint érable mighty mite, sd vintage 59 en manche, et gfs fatboy en chevalet

Ah bah non alors
hautboish a écrit :
et pis d'abord, sur blackie, c'est pas des retrotrons, c'est des gretsch, na! non mais.

C'est celle qui m'intéressait

En ce moment sur guitare électrique...