hautboish a écrit :
y a un topic cablâge dans accessoires et lutherie, vas y poser tes questions agaçantes
J'y suis déjà allé mais ils ne sont pas aussi gentils et rapides que toi et les membres du CBS
hautboish a écrit :
alors les potards, je dirais
cts parce que en fait goldo connais pas, et que les gfs ont mauvaise presse, condos, ben y a aussi les sprague black, bumble bee, mais les orange drop sont très bien
GFS a effectivement mauvaise presse pour l'electronique passive, je sais pas trop pourquoi!!! Goldo lui est distribué par Thomann... Pour les CTS, tu aurais une adresse, à tout hasard
Pour les condos, je vais sans doute prendre des Orange Drop (les BB sont quand même à 60$)...
hautboish a écrit :
En général, les splits sont sur les volumes, une raison particulière? je sais pas non plus! enfin l'idée du switch de 51, sans doute faisable, mais où tu le colles? tu perces la lp, tu vires un des tone?
J'aurais plutôt mis le PushPull sur le tone, la qualité du pot me semblant plus faible... CTS pour le volume et ce que je trouve en PP pour le tone.
Pour le switch 51', j'avais dans l'idée de "condamner" un tone, et d'agir de la sorte: volume + tone pour le neck / volume pour le bridge / rotary switch 3 positions... sauf que je n'ai réussi à en trouver que chez Musikding