mollotof a écrit :
p'tain c'est vrai quelle est belle.....C'est tentant.....m'enfin qu'est ce que ca vaut ? Tu nous tiens au courant ?
Mais bon, pour le prix, ca doit etre fabriqué par des enfants de prisonniers politiques dans les geoles chinoises.....c'est pas tres bio-équitable d'acheter ca.....meme si je suis tenté.....
Ce n'est pas le prix normal - le prix officiel est de 149€ (comme une Squier '51 par exemple). Je soupçonne fortement la marque H&K d'acheter des stocks d'instruments imparfaits cosmétiquement, n'ayant pas passé le contrôle qualité, mais parfaitement fonctionnels. Par exemple, sur la photo 3/4 arrière de la mienne, tu vois très bien les bois du dos mal assortis. Ce sont ces instruments là qu'ils mettent aux enchères car invendables neufs.
Or moi, sur un instrument cheap destiné à être bricolé, je me fous pas mal de défauts de ce genre.
Bref, on est loin de tes fantasmes sino-inéquitables
.
cf - les instruments sans défauts, ils ne les mettent pas aux enchères, ils les vendent à leur prix "normal" (qui reste très intéressant) .
Reste à voir ce que ça vaut comme instrument, mais vu la lutherie de ma basse de la même marque, je n'ai pas trop d'inquiétude. Et puis, y'a pas plus simple qu'une tele
.