Citation:
je ne fait pas gaffe
C'est pas une excuse ça. Pour qu'on arréte de te faire chier dit juste que t'es dislexyque (othographe phonétique). Pas faire gaffe, ça voudrait dire que tu t'en fou de géner les autres qui prennent le temps de te lire pour t'apporter une réponse. En tout cas, c'est comme ça qu'on le prend tous... D'ailleurs fait quand même un peu gaffe please.
Lucagena, c'est vraiment utile de venir poster ça:
Citation:
une bonne fessé et au lit!!!!
ou ça:
Citation:
parla???parla bruni???
Une bonne fessé et au lit pour le ptits qui vient te saouler parcequ'il fait un peut enfant gaté et qu'il écrit...male? C'est vrai que toi, t'es remarques témoignent vraiment d'une grande maturité. Tu viens sur un forum, fait l'efforts de plusieurs cliques, lit un post que visiblement tu désaprouve et tou ça pour venir dire ce genre de truc. C'est vrai que c'est trés adulte de s'en prendre méchament a un ado qui vient apprendre et demander des infos sur une gratte qui sera: sa première VRAI gratte qui le motivera encore plus pour la guitare et qu'on aura aidé à choisire. Ou, si les conseils de ce qui sont contre l'achat d'une guitare aussi cher à son stade d'apprentissage se révèle vrai: Une GROSSE erreure qui lui coutera trés cher. Dans les deux cas, ça l'aura enrichie. Soit il découvrira encore plus et plus vite ce qui nous plait tous tant dans la guitare. Soit il apprendra a se méfier des gros achats compulsifs. Si tu veut pas avoir à le supporter (t'as pas l'aire de trop apprécier ses questions ni le personnage....), viens pas sur son post. C'est grâce à des gens comme toi que beaucoup se plaigne d'une ambiance de merde sur le forum. Et comme souvent sur internet, tu t'embarasse pas vraiment de politesse et de savoir vivre. Tu serais en face de lui, tu serais peut être un peu plus cool. Surtout que de nos jours, un ados, c'est grand. Tres grand...
(Inutile de me mettre une fessé, j'ai passé l'âge. Et pas la peine de critiquer mon orthographe, ça a pas tellement dérangé les correcteurs du bac. Pas la peine de m'en vouloire non plus, ça me ferait de la peine)