Cherche une grate pour un budget de 1050 euro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
D'accord.
lucagena
8O une bonne fessé et au lit!!!!
acdcdu28
lucagena a écrit :

Que veux tu dire parla ????
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
lucagena
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :

parla???parla bruni???
acdcdu28
lucagena a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :

parla???parla bruni???

Tu te trouve marrant !!!!
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Moi ça m'a fait rire!
acdcdu28
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :

parla???parla bruni???

Aufait ta manger un clonw quand ta écri ceci
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
acdcdu28 a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :

parla???parla bruni???

Par contre toi t'as pas mangé un dico ni même tes cours de français de primaire apparemment...
acdcdu28
Khryss a écrit :
acdcdu28 a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :

parla???parla bruni???

Par contre toi t'as pas mangé un dico ni même tes cours de français de primaire apparemment...
Merci toi ta dut te mangé guitare en plien face vus ce que tu écrit
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
acdcdu28 a écrit :
Khryss a écrit :
acdcdu28 a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :

parla???parla bruni???

7 fautes en une phrase si je me suis pas trompé...chapeau bas

Fais un effort sur ce forum. Chacun de tes post me fait saigner des yeux (et je suis pas le seul rassures toi).
acdcdu28
[quote="Khryss"]
acdcdu28 a écrit :
Khryss a écrit :
acdcdu28 a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :
acdcdu28 a écrit :
lucagena a écrit :

parla???parla bruni???

7 fautes en une phrase si je me suis pas trompé...chapeau bas

Fais un effort sur ce forum. Chacun de tes post me fait saigner des yeux (et je suis pas le seul rassures toi).[/quote je ne fait pas gaffe.
Bon fini les remontrance sur l'orthographe tant que c'est compréhensible il n'y a aucun problème alors on évite les commentaires hors sujet et les remarques déplacées.

Bon revenons-en au sujet principal pour un débutant moi je trouve que s'acheter la guitare de ses rêves est un risque à prendre quand on est débutant. Mais, cela peut, au contraire faire progresser le rêveur. En tout cas il faut se faire plaisir avec une guitare car c'est fait pour ça, donc autant que ce soit avec celle qui nous fait rêver.
acdcdu28
DragonNoir28 a écrit :
Bon fini les remontrance sur l'orthographe tant que c'est compréhensible il n'y a aucun problème alors on évite les commentaires hors sujet et les remarques déplacées.

Bon revenons-en au sujet principal pour un débutant moi je trouve que s'acheter la guitare de ses rêves est un risque à prendre quand on est débutant. Mais, cela peut, au contraire faire progresser le rêveur. En tout cas il faut se faire plaisir avec une guitare car c'est fait pour ça, donc autant que ce soit avec celle qui nous fait rêver.
Merci enfin quelqu'un qui me comprend !!
MusiCall
Après c'est une question de philosophie, personnellement je pense qu'acheter la guitare de ses rêves lorsque on est ultra débutant (oui 1 an c'est ultra débutant pour moi) est peut-être un plaisir -aussi intense soit-il- mais il ne sera jamais comparable au plaisir d'acquérir une guitare à la sueur de son front après 10, 20, 30 ans de pratique à en rêver et en ayant les capacités de pleinement l'exploiter, pour moi, c'est ça l'apothéose du plaisir.

Je ne parle pas de jouer 20ans avec des guitares bidons, mais des Gibs Std, des Fender US, etc... sont de très bonnes guitares pour des budgets plus modérés, elles relèvent moins du domaine du rêve (quoi que, pour les gens qui ont des petits moyens et qui ont du mal à joindre les deux bouts, elles sont quasi-inaccessibles, il s'agira alors pour eux de se payer la guitare de leur vie et ce ne sera pas une AY sig (par exemple) mais simplement une std et ça leur fera tout autant si ce n'est plus plaisir !).
En bref : tout est relatif, je ne vais pas en faire des tartines.

A vos dissertations, sortez des stylo plumes et les cours de première, let's rock.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
barbariankid
Mec moi je te dis : si tu veux un son de malade à la AC/DC regarde les Custom77 China Girl ou les London's Burning : ayant testé l'une d'un pote c'est une tuerie.

Par contre je connais un pote qui a une Gibson Les Paul Studio qui a joué sur un marshall MG100 (ancienne génération) avec son bafle 4x12 ben il avait un son de merde à cause du marshall qui ne sonne pas comme un vrai Marshall. Il a acheté un Tiny Terror à la place du MG et là le son est miam maintenant

alors pour la gratte Custom77 et en ampli un Tiny Terror sur dv247
Tu sais je connais un gars c'est un dingue en guitare il sait tout faire (ou presque) ça fait 8 ans qu'il en ait et il a juste une squier bullet strat et un marshall mg15. Là c'est l'extrême inverse mais bon c'est pour te montrer que c'est pas le matos qui fait le guitariste
"Le mediator est le plus petit amplificateur de monde" -Mark Knopfler-

En ce moment sur guitare électrique...