Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Y'a 2 volumes tinted gold et 2 volumes tinted silver.

Soit tu fais une guitare avec 4 volumes et zéro tone soit tu faisais un test de tes chapeaux.
titi twister
yes!!!!

the winner is theeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid


nighteeeeeeeeeeeeer!!!!!



ouaip pour les knobs, y'a du normal et du gold et ma foi, je sais pas ce que vous préférez mais moi c'est clairement les gold
themidnighter
Perso pour moi une BB c'est tout black et gold, hardware inclus, donc j'abonde.
Macfredx
Je ne suis pas fan non plus des finitions gold en général, mais c'est vrai que sur une black ça rend quand même très bien.
slowhand73
Mais à condition que le gold soit un minimum relic. Faut pas que ça brille trop
Macfredx
titi twister a écrit :
carrément bien relic pour ma part le gold


Y'a pas d'mal à s'faire du bien...
titi twister
salut a tous

désolé je donne pas des masses de news ces derniers temps, j'ai pas mal été pris par la vie ces derniers temps

j'en ai aussi profiter pour traquer du bois, avancer sur la cabine enfin toussatoussa quoi

je ferai pas le beffroi cette année car ils n'acceptent plus les demies tables et c'est beauuuuuuuuuuuuucoup trop cher pour moi.

je vais en profiter pour essayer d'avancer sur le site aussi...

du coup un petit interlude musical s'impose pour patienter tranquillement!!







et le meilleur pour la fin


pour la petite histoire il semblerait que duane et dicky auraient uitlisé des bassman tweed pour ce concert


le filmore east là c'était du Marshall bass et jb/lcelestion voir cerwin verga mais je pourrai pas dire car ils changeaient souvent les coquins

En ce moment sur guitare électrique...