Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
yep

en attendant de reprendre les rabots, j'ai sorti un peu le fer a souder pour donner une nouvelle vie a ma petite wha vox chinoise

bouuuuuuuuuuu



















ahhhhhhh
yumi


aaaaaaaaaaaaaaaaamen


avec sa copine




j'attend un pot chase tone et casteledine pour tester et je vous dirai

mais deja c'est juste la parfaite combi de wha a mes yeux et au vu du matos avec lequel je joue

la whipple est ultra precise et full range là ou "sébastien" et plus une "tone " wha !!

elle a moins de course et elle est plus medium, elle va pas chercher autant de fréquences que la whipple mais mon dieu ce tone!!!

c'est super smooth, throaty, tout se dont j'avais en tête au vu des composants utilisés

sur cette vidéo c'est assez représentatif de l'esprit de la pédale en plus d'etre assez marrant ...."naive et innoncent "
slowhand73
Il vient d'où ce circuit de Wah ? C'est toi qui l'a fait ?

Et ça a l'air très sympa ce Dick Cavett Show avec Hendrix. Quel humour !
titi twister
une époque ou les gars avaient encore le sens de l'humour, de l'auto dérision...de l'esprit!!
on remarque aussi le niveau de vocabulaire des gars...

et les fringues de jimi .... ...qui au passage a du fumer un arbre avant de rentrer sur le plateau
ok il sortait de session mais quand même
vient souffler devant moi petit garnement !!


le circuit viens d'ici
https://www.ebay.com/itm/Vox-W(...)13732

le gars est super cool, je me sis bien marré
il veut que je lui fasse une V en korina

franchement c'est vraiment de la super came pour le prix, je pense que c'est l'un des moins cher pour cette qualité
il propose des kits plus cher avec des résistances ISKRA mais je voulais pas poussé le geek que je suis trop loin

il fait aussi des full kit comme le mien, j'ai fais le fainéant dans l'histoire
mais il m'a fallu refaire quelques soudures qui avaient pas trop supporter le voyage ,trafiquer aussi le potard qui a morfler et remettre les fils dans le bon sens pour que ça s’emmêle pas trop

c'est des pièces electro donc ca arrive c'est pas grave et puis il va me renvoyé un pot gratos donc c'est cool!

j'ai fais des test avec celui de la wipple mais il ne convient pas a ce circuit, c'est marrant les wha c'est super changeant d'un circuit a un autre

du coup je l'ai remis et j'attend les autres
super pédale pour qui veut avoir un son plus blues que funk


au passage j'adore cette vidéo ou il se pose direct tranquille comme si de rien n'était...
pas de stress pas de chichi
le gars met sa guitare comme on se pose dans un canapé






ca me fait penser a SRV qui sortait tranquille de la sieste pour aller faire les balances...
meme pas le temps de se brosser les dents ou d'enlever la couverture en léopard qui lui servait de blouson
putain c'était bien la réincarnation de rahan en fait

c'est comme le D dans one piece
sa vrai identitié c'était stevie "RAHAN" vaughan

il a juste traqué le coutelas contre la strat et les super vibro !!
slowhand73
MrClean a écrit :
Stevie c’est l’meilleur


Mais non, c'est Hank Marvin !

Ou plutôt Clapton (ah non, lui c'est Dieu, ce qui ne veut pas dire qu'il soit le meilleurs ).

A moins que ce soit Hendrix ....

J'sais plus moi, à force

( et encore, si on parle des joueurs de 7trat dans un registre rock/blues )

Et puis t'façon, on est d'accord, le meilleur, en art, ça n'a aucun sens. D'ailleurs, c'est qui le meilleur peintre ?

PS: oups, je me croyais sur le topic "Le HS, euh, La Stratocaster ... on y revient finalement"
titi twister
ou la strat on va finalement aussi y arriver

pour moi y'a pas duane allman fait parti de mon top 3 voir il prend la place du sommet qui lui revient de droit



non mais sans blague a 8:45 si c'est pas la voix du divin je veux bien me couper les couilles!!

il y en a eu avant et il y en aura après mais duane.....all man....



je tiens quand même a appeler que selon un mec bourré qui sortait du métro un soir de pleine lune" dans un frog pas possible, que clapton etait un dieu....bon .....

moi je veux bien y croire mais il fait bon de rappeler que clapton a été un dieu grâce a une certaine les paul et SG



en étant serieux 5 min pour moi clapton n'a plus était clapton quand il est passe sur strat, c'est con mais son jeu a changé je trouve

pour stevie je suis assez d'accord, de toute façon un gars qui s'habille comme ça et qui rivalise avec la nuque longue que dis je, l’espèce de truc au dessus de la tete de dick dale bin moi je dis ouai



mais bon tu peux pas toucher duane il a toujours était trop loin

sinon blague a part je suis d'accord avec toi main lente!!
arsenelapin
Je commence à avoir un super stock de bois faudrait qu'on en parle un de ces jours
Je suis en méga speed en ce moment, mais dès que ça se calmera un peu !
MrClean
slowhand73 a écrit :
MrClean a écrit :
Stevie c’est l’meilleur


Mais non, c'est Hank Marvin !

Ou plutôt Clapton (ah non, lui c'est Dieu, ce qui ne veut pas dire qu'il soit le meilleurs ).

A moins que ce soit Hendrix ....

J'sais plus moi, à force

( et encore, si on parle des joueurs de 7trat dans un registre rock/blues )

Et puis t'façon, on est d'accord, le meilleur, en art, ça n'a aucun sens. D'ailleurs, c'est qui le meilleur peintre ?

PS: oups, je me croyais

sur le topic "Le HS, euh, La Stratocaster ... on y revient finalement"


Rana foot c’est l’meilleur
titi twister
arsenelapin a écrit :
Je commence à avoir un super stock de bois faudrait qu'on en parle un de ces jours
Je suis en méga speed en ce moment, mais dès que ça se calmera un peu !


je suis du genre très difficile mais oui ça sera avec un grand plaisir!!!

ah bé tiens un jour faudra que je vous raconte "mes aventures" de ces derniers mois avec un fournisseur de bois DE je pourrais en faire un sketch
c'est pas évident de trouver a qui appartient le soulier je vous le dis

mais au final c'est pas plus mal car je découvert un super groupe de personnes aux US, vraiment des gens adorable et surtout ULTRA PRO!!!!!!

alors c'est plus cher car y'a l'export avec le CITES et compagnie mais au final je préfère payer plus cher et avoir trouver un gars de confiance et du putain de bois!!!!

fucking cedar coming soon!!!!!
raziel0012
Pas de Beffroi cette année... Dommage. (l'organisation a pas l'air de se rattraper...).
Tiens moi au courant si tu passes sur Paris quand même.

En tout cas la Lemon est toujours un vrai bonheur. Elle sait tout faire tout en ayant vraiment son truc(résonnante,tendu etc...) et est d'une précision assez hallucinante.

Pour la sg Jimi pourquoi pas 3 micros?!

Sinon nn nouveau batch de guitare en préparation?
titi twister
moi qui voulait prendre des news!!
on dit toujours ca mais c'est vrai

je suis ravi d'entendre que tout roule entre vous!
moi je prends un pied pas possible avec la goldtop!! j'ai du mal a la lâcher, mais il va falloir reprendre les rabots

ouai pas de demie table cette année ou il faut passer par des assos...de toute façon j'ai pas les ronds donc au moins la question se pose plus

les 3 PU c'est juste que j'ai la flemme de faire un défonce et que ca sera juste pour montrer un peu le résultat d'un refin ( en plus de la strat de tduke)

sinon j'attends du bois et j'ai pas de commandes donc une fois la SG et le relics finis et ou reshoot ouai certainement!!

je sais pas trop encore....j'était bien parti sur une grosse lemon bien ambré et une tobacco...
titi twister
yep

avec le froid qui fait ici moi ca m'a donné des envies

c'est loin d’être terminé ce n'est qu'une étape parmi tant d'autres mais la tournure des événements me plait déjà assez


mr freeze


fait froid.....


le glacon friandise


...........


...........


n’hésitez pas a zoomer
osiRis8165
p'tain qu'elle est chouette
super jolie cette gold top et comme je ne doute pas que le ramage se rapporte au plumage c'est magic combo
chez moi fait 24° je risque pas de la voir freezer un jour ma desire même si je l'aime beaucoup dans sa jolie robe
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique...