Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frodon14
outbreak a écrit :
Je crois que je vais vendre ma Gib pour te passer commande si ça continue ! Je fini de financer un FXamps et après je m'occupe de ça !


C'est marrant, j'ai grosso merdo le même projet
room135
Ah ah... je découvre ce topic, et je ne suis qu'à la page 30, le meilleur de g.com a mon avis...

Félicitations à Cherry's Guitare !
Et s'il ne fallait garder qu'un seul topic, ce serait celui là...

@Titi une fois que tu auras fait le tour de la Les Paul ça serait bien que tu réfléchisses aux L5 et autres Johnny Smith...
outbreak
room135 a écrit :
Ah ah... je découvre ce topic, et je ne suis qu'à la page 30, le meilleur de g.com a mon avis...

Félicitations à Cherry's Guitare !
Et s'il ne fallait garder qu'un seul topic, ce serait celui là...

Une fois que tu auras fait le tour de la Les Paul ça serait bien que tu réfléchisses aux L5...


Tu a aussi le topic des amplis FXAmps qui est exeptionnel
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon ça y est MP envoyé à Titi, peut être le premier pas d'une belle aventure
No One
C'est bien tout ce que mérite Thierry, de pouvoir attirer les convoitises de vrais amateurs de Les Paul. Parce que celles qu'il fabrique sont réellement bonnes. Et faites dans les règles de l'art. Et tout ça à la main, c'est un concept, certes, mais je trouve ça touchant autant de dialogue entre le bois et le facteur.
Et pour pouvoir parler en connaissance de cause, possédant des Gibson et une Cherry's, une Cherry's vaut bien une gibson. Y'a même de la marge, je ne parle même pas de rapport qualité/prix, juste de la qualité.
Suck my duck !

Mes ventes...
la pie
Et Titi fait-il également du "sur mesure"? Aucun binding sauf un filet naturel autour de la table? Repères en forme de point ?
Touche à tout, bon à rien
bebear
C'est également mon sujet préféré du forum.
De voir des morceaux de bois se transformer en belle guitare avec toute la passion de Titi. Suivre l'avancée de la fabrication presque au jour le jour. Non seulement il a de l'or dans les doigts mais en plus il met en valeur les instruments avec de belles photos.
Le jour ou je passe en Charentes... il va falloir que ma femme planque le carnet de chèques.
bebear
Frodon14 a écrit :
Fracture net de l'oeil droit

Ca fait longtemps que je ne vois plus rien! Polytraumatisée des orbites, rhumatismes des paupières, arthrose de la pupille.... et j'en passe.
Entre la lemon et la tobacco il y a match.
crepetou
Bon ne les achetez pas toutes j'aurai plus rien à essayer fin aout

bebear
crepetou a écrit :
Bon ne les achetez pas toutes j'aurai plus rien à essayer fin aout


Août? Ca va être tendu pour toi.
crepetou
bebear a écrit :
crepetou a écrit :
Bon ne les achetez pas toutes j'aurai plus rien à essayer fin aout


Août? Ca va être tendu pour toi.


C'est tout ce que je peux lui souhaiter
kerb
Tu as peu d'espace entre le support du micro aigu et les cordes.
Comment ça se fait ?
Tireur de corner en freelance.
titi twister
y'a la place qu'il faut

oui j'ai fait un test sur celle là aussi, avec un angle de renversement moins accentué et un top plus fin, le chevalet et les cordes sont plus proche de la table mais avec un angle au niveau du cordier moins important du coup le 11/48 lui va comme un gant

ca fait un mix si je puis dire entre une les paul et une SG, on peut lui rentrer un peu plus dedans (pour les bourrins )

du coup en slide c'est super, ca joue fin, puis comme je disais on peut un peu plus lui rentrer dedans si on veut aussi.
C'est une sensation de jeu un tout petit peu différente mais bon....ca reste une les paul
moi j'aime bien ca vibre grave dans le ventre et c'est un peu plus "accessible" au retissant des les paul

je note que c'est quand même vraiment rigolo ces histoires de tirants de cordes, les guitares réagissent pas toute pareil....

En ce moment sur guitare électrique...