Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
room135 a écrit :
Ah ah... je découvre ce topic, et je ne suis qu'à la page 30, le meilleur de g.com a mon avis...

Félicitations à Cherry's Guitare !
Et s'il ne fallait garder qu'un seul topic, ce serait celui là...

@Titi une fois que tu auras fait le tour de la Les Paul ça serait bien que tu réfléchisses aux L5 et autres Johnny Smith...


merci room, mais je pourrais passer ma vie a faire le tour des les paul finalement
y'a tant de choses a essayer... mais ouai pourquoi pas un jour

je me renseigne un peu ces derniers temps sur les 335, les acoustiques et les dobros aussi ...
ca nécessite plus de matos et un super savoir faire donc pour l'instant je vais déjà essayer de continuer de faire des les paul (et pourquoi pas un petit modèle "perso" car finalement c'est jamais perso, y'a toujours des influences) et essayer d'arriver a en vivre mais c'est clair que je ferme pas la porte
titi twister
la pie a écrit :
Et Titi fait-il également du "sur mesure"? Aucun binding sauf un filet naturel autour de la table? Repères en forme de point ?


si ca reste dans l'esprit "vintage" les paul oui c'est tout a fait possible meme si j'au jamais fait de filet naturel...
titi twister
bebear a écrit :
C'est également mon sujet préféré du forum.
De voir des morceaux de bois se transformer en belle guitare avec toute la passion de Titi. Suivre l'avancée de la fabrication presque au jour le jour. Non seulement il a de l'or dans les doigts mais en plus il met en valeur les instruments avec de belles photos.
Le jour ou je passe en Charentes... il va falloir que ma femme planque le carnet de chèques.


et bé j'ai qu'a pas accepter les chèques et le tour et joué

merci encore
room135
titi twister a écrit :
room135 a écrit :
Ah ah... je découvre ce topic, et je ne suis qu'à la page 30, le meilleur de g.com a mon avis...

Félicitations à Cherry's Guitare !
Et s'il ne fallait garder qu'un seul topic, ce serait celui là...

@Titi une fois que tu auras fait le tour de la Les Paul ça serait bien que tu réfléchisses aux L5 et autres Johnny Smith...


merci room, mais je pourrais passer ma vie a faire le tour des les paul finalement
y'a tant de choses a essayer... mais ouai pourquoi pas un jour

je me renseigne un peu ces derniers temps sur les 335, les acoustiques et les dobros aussi ...
ca nécessite plus de matos et un super savoir faire donc pour l'instant je vais déjà essayer de continuer de faire des les paul (et pourquoi pas un petit modèle "perso" car finalement c'est jamais perso, y'a toujours des influences) et essayer d'arriver a en vivre mais c'est clair que je ferme pas la porte


Merci pour le retour.
No One
titi twister a écrit :
No One a écrit :
Ouais mais faudrait que je les voies en vrai.

Pour info, j'ai encore du paté


on va essayer
puis oui c'est bien de les voir en vrai

Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
fait presque trop chaud
mais a l'ombre c'est parfait c'est clair!! y'a pas un pet de vent et le climat est parfait c'est clair!!

de toute façon là je retape une epiphone sheraton et je dois faire un refrettage et refin en fiesta red d'une basse greco donc pas de regrets de pas pouvoir shooter
No One
Je parlais de prendre des photos, gros nigaud
Avec un soleil pareil pour faire ressortir les flammes de l'érable :bave:
Suck my duck !

Mes ventes...
Silverfox
Oh que c'est beau !!!
New Old Stock member :-)

En ce moment sur guitare électrique...