Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre ltd kh 202 et Jackson DKMG Upgrade

Forum LTD
Forums
Salut a tous! tout est dans le titre, j'hesite entre ces 2 grattes, j'ai lu les quelques sujets dessus mais j'ai pas réussis a les départager.. la jackson est montée en emg 81 et 85 et est a 685 euros chez toto http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm

et la ltd kh 202 est a 485 http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)e.htm mais je pense y mettre des emg 81 et 85 si je la prend. Mon budget est d'environ 700 euros, c'est pour jouer essencielement du metal old school genre metallica, megadeth... voila j'attend votre aide pour départager ces 2 grattes

merci d'avance
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 30 Jul 08, 10:12
Tu as eu l'occaz de tester les deux grattes ? Je dirais plutot la jackson, car le floyd risque d'etre de meilleur came (après je peux ne pas avoir raison)

Puis t'auras pas à t'emmerder à changer les micros. Mais dans tous les cas le mieu est de tester, ou tester des models qui s'en approchent...
merci de ta réponse! le probleme c'est que j'habite dans un coin paumé donc impossible d'essayer ces 2 grattes ou meme qui s'en approche (le mag de zik le plus proche n'a casimeny que des jim harley -.-) , c'est pour ca que je me réfère a vos avis pour les départager
bon jme suis renseigné sur la ltd et il semblerais que la m-400 soit meilleure que la kh-202, et elle possède 2 emg 81
maitenan je ne sais pas laquelle prendre entre la DKMG et la m-400

ce serait cool que vous m'aidiez a départager ces 2 grattes

merci!
kenny0007 a écrit :
bon jme suis renseigné sur la ltd et il semblerais que la m-400 soit meilleure que la kh-202, et elle possède 2 emg 81
maitenan je ne sais pas laquelle prendre entre la DKMG et la m-400

ce serait cool que vous m'aidiez a départager ces 2 grattes

merci!


Salut.
Moi je pense que les deux grates se valent. C'est plus ou moin la meme chose. Le departage se ferai essentiellement sur le confort de jeu, le toucher. Impossible à dire sans l'essayer.
Le visuel est important aussi. Je me voi mal jouer sur une gratte que je trouve moche.
J'ai un pote qui a une LTD. J'aime pas du tout LTD. C'est pas pour moi. Pour les jackson je sais pas du tout.
Voila.
le probleme c'est qu'habitant dans un coin paumé il m'est impossible de les essayer
Motherfikus
Jackson a 600%, la LTD tu ne paye que le nom de Kirk Hammet et les p'tites tetes de mort sur le manche, lutherie de pas très bonne facture..

Avec la jackson tu as vraiment une bonne petite pelle.
 user
Motherfikus
Sinon j'ai la ltd mh-400 et elle est pas mal.. après la m-400 c'est pas très éloigné.
 user
pour la signature de kirk, je laisse tomber, on la paye trop cher.. donc mon choix va se porter sur la jackson ou sur la m-400 , mais jsai pas encore laquelle
Motherfikus
Ah je connais ça, j'habite à Brive tu dois connaitre c'est pas très loin
 user

En ce moment sur guitare électrique et LTD...