Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combien cote une PRS 513 rosewood a votre avis

Forum PRS
Forums
iceberg-slim
salu a tous

juste pour info j'aurai voulu savoir ce que vous disiez de la cote d'une PRS 513 avec le manche en palissandre bresilien!?

elle est de 2005 avec les birds et une table une piece

vu que cette gratte ne se fait plus depuis quelque années, on ne trouve pas grand chose a son sujet, j'aurai donc aimé avoir vos idées quant a la cote de cette beauté

merci a tous
Invité
dans les 3000 mais c'est peu recherché
iceberg-slim
salut seb

elle te tente cette 513

j'en suis toujours content et toujours pas envie d'en changer mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup de matos a decouvrir, je ne garde jamais le meme matos bien longtemps aussi top soit il (la 68 pour exemple ) du moins pour les grattes. amp et effet je garde

c'est plus que je me pose la question et je trouve peu de chose sur la 513 rosewood (en francais du moins) donc voila, mais je la trouve vraiment top cette gratte, les materiaux sont de toute beauté, il font vraiment du sacré beau boulot chez prs

salut a toi captainW
oui j'entend bien l'ami tu seras tenu au jus en tout cas

quand je m'en separerai je ferai p'tetre un echange contre 2 gratte si mon porte feuille n'est pas trop leger a ce moment la
iceberg-slim
Onvatouscrever a écrit :
Bonjour, le prix neuf d'une PRS 513 chez mon vendeur est de 2'950 dollars avec le port. Soit, environ 2'222 euros.

En espérant t'avoir aidé.


merci pour ta reponse mais pas trop malheureusement.
attention nous parlons de la bresilien rosewood (option a 2000$) c'est quand meme 2 gratte differente
Raphc
  • #7
  • Publié par
    Raphc
    le 02 May 10, 12:30
Ben il y en a sur ebay entre 4000 et 5000 dollars (3000 - 3800 euros) mais ca veut pas dire que les mecs vont les vendre...

PRS a sorti tellement de modeles qu'ils diluent surement un peu l'offre.
iceberg-slim
[quote="Raphc"]Ben il y en a sur ebay entre 4000 et 5000 dollars (3000 - 3800 euros) mais ca veut pas dire que les mecs vont les vendre...

PRS a sorti tellement de modeles qu'ils diluent surement un peu l'offre.[/quote]

pour la rosewood c'est le bois qui est interdit a la coupe aujourd'hui, c'est pour ca qu'on en trouve plus de neuve.

merci pour l'info
melodymaker
Comme dit plus haut, le soucis, c'est de trouver LA personne prête à mettre beaucoup + pour le manche palissandre.

Si cette gratte te plait, et que l'unique raison de la vente est pour assouvir un coup de GAS, laisse tomber, ce serait dommage de la brader pour prendre un autre pelle moins exclusive
legembloutois
c'est tjs la mm chose!

certain sont pret a payer pour et d'autres pas!

je ne pense malheureusement pas que tu pourras gonfler bcp ton prix a cause de la touche en brazillian!!sauf, si c'est la perle recherchée d'un forumeur!!

non merci ,plus de prs pour moi!! j'en ai mon compte!! tres belles, tres bien finies, mais..pas le son que je cherche!! je garde juste la mc carthy 2!!qui est pour moi complete et avec du caractere ( du moins pour prs )
je choperais bien une petite r9!! mais , je n'ai qu'une petite partie en cash!! mais j'ai de belles pelles a mettre en troc (r8,supreme,....)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
iceberg-slim
legembloutois a écrit :
c'est tjs la mm chose!

certain sont pret a payer pour et d'autres pas!

je ne pense malheureusement pas que tu pourras gonfler bcp ton prix a cause de la touche en brazillian!!sauf, si c'est la perle recherchée d'un forumeur!!

non merci ,plus de prs pour moi!! j'en ai mon compte!! tres belles, tres bien finies, mais..pas le son que je cherche!! je garde juste la mc carthy 2!!qui est pour moi complete et avec du caractere ( du moins pour prs )
je choperais bien une petite r9!! mais , je n'ai qu'une petite partie en cash!! mais j'ai de belles pelles a mettre en troc (r8,supreme,....)


salut seb, et non ce n'est pas une "simple" touche en bresilian mais tout le manche

voici le manche en question



iceberg-slim
melodymaker a écrit :
Comme dit plus haut, le soucis, c'est de trouver LA personne prête à mettre beaucoup + pour le manche palissandre.

Si cette gratte te plait, et que l'unique raison de la vente est pour assouvir un coup de GAS, laisse tomber, ce serait dommage de la brader pour prendre un autre pelle moins exclusive


salut, pas de gas en vue pour l'instant, c'est vraiment pour l'info. elle me convient parfaitement pour l'instant et ne compte pas m'en separer danss l'immediat.

c'est pas faux

merci pour ta reponse
Invité
non c est pas la meme

En ce moment sur guitare électrique et PRS...