@rnowood a écrit :
... rohh encore une fois tu commence bien avec des choses interessantes sur le fond et tu finit en eau de boudin .. c est fou ca.
il est evidant qu un bon grateux fera sonner la pire des pelle et qu a contrario un naze ne fera pas sonner une super pelle.
mais on peu pas non plus mettre des grand coup de marteau a un gars avec une belle gratte et un niveau de merde.
Apres tout s il se fait un cadeaux qui ici ca va gener ?
moi je me suis pour le moment jamais acheter une gratte neuve lol, seule la ibanez 540 et encore direct usine... donc pas le meme prix du tout.
ca m empeche pas de les aimer
Tu as raison, J'ai peut être la même gratte que toi,
Bon mais je pense que tu as compris, moi je possède une Ibanez 540 S FM, corps en Mahogany, cette gratte m'a apporté et m'apporte beaucoup de satisfactions, et bien plus qu'une PRS que j'ai acheté et revendu entre temps.
Par ailleurs, quand tu vois le prix de cette 540 S FM que j'ai payé 6000 frs en 1993, il me semble vu service rendu que c'était d'un rapport qualité prix d'enfer.
Pour continuer chez Ibanez, regarde le prix actuel des RG prestige et les JEM, Ok c'est pas tout à fait les mêmes guitares, mais ça se ressemble, question manche et question son, on peut faire les mêmes acrobaties, eh obtenir peu ou prou les mêmes sonorités, je prefère m'acheter 980 euros une RG que mettre 2200 euros voir plus pour une JEM.
Voilà le bon conseil que l'on puisse apporter à un futur acheteur, c'est tout, et excuses, si j'ai employé des raccourcis un peu sévère.