mr swing a écrit :
décidément je me demande s'il vaut mieux lire toutes ces digréssions qu'être aveugle!
Comme disait Audiard :
"quand les cons seront sur orbite t'as pas fini de tourner!"
ceci bien entendu à l'attention de ceux qui vomissent sur les vendeurs, fabriquants et tous ces affreux qui font rien qu'à entuber les pauvres petits dont vous ne faites manifestement pas partie puisque si bien informés sur tout, si pleins d'avis et de conseils avisés sur notre société pourrie...
ce serait risible si ce n'était pas pathétique.
cela dit sans animosité aucune, car si je parcours ce forum c'est bien pour m'instruire et mieux connaitre mes clients potentiels (revendeur et escroc moi même).
à ce point de vue, cette discussion est très enrichissante et je vous en remercie !
C'est bien parce que je me suis fait entubé méchant par un magasin de Paris, que j'ai la "haine".
Je me suis fait refilé un cerceuil à deux places, une mauvaise pelle, quoi !
C'est pas difficile de vous confondre, prenez quelques jours, faites le tour de tous les magasins de Paris ou d'ailleurs, on entendra tout ... et son contraire.
Faudrez vous briefez un peu, racontez les mêmes salades, ça ferait plus sérieux !
Il y a peu, un des votres, tentez de refiler une IBANEZ JEM a un gosse, en lui disant que non seulement c'était une super gratte (pourquoi pas), mais que c'était un investissement, qu'une JEM, forcément ça prendrez de la côte, que dorénavant Ibanez allez changer les JEM de spécifications chaque année, les millésimer quoi ! du coup ça coterait, C'EST UNE FARCE!
Quant à traiter les gens de cons, ça te regarde, j'aime autant ça que d'être traité de margoulin.