ZeGlobox a écrit :
J'avais pas vu ta reponse !
Vi vi ! La j'ai plus le moindre doute.. J'ai verifié aussi bien sur le disque que sur le Live
(plus evident, car il est mieux accordé), guitare en main et tout et tout !
Mieux accordé en live qu'en stude
? Bon je te confirme ou j'infirme ce soir (évidemment sans remettre en doute ni ton oreille ni ta conaissance, mais comme disent les anglais: "trust is good, but check is better")
A love of lava, je suis globalement d'accord avec ce que tu as dis plus haut; sinon que si effectivement tout le monde n'a pas la même sensibilité aux méthodes d'apprentissage, il y a quand même je pense une forte majorité de personnes qui se montreront sensible a un mode d'aprentissage en particulier. Par exemple mon prof qui m'enseigne les rudeiments du sweeping m'explique que la méthode qu'il utilise fonctionne dans 90% des cas, les 10% restants devront apprendre autrement. C'est pas une situation d'échec pour autant (comme le serait l'échec scolaire, qui ne rep´resente ni plus ni moins que des jeunes qui ont besoin d'apprendre "diferemment" mais je ferme la parenthese du HS a polémique facile de suite), c'est juste une question de sensibilité, tu l'as tres bien dit.
Et tant qu'on en est a parler d'apprentissage, je ne peux que conseiller l'apprentissage avec un proffesionnel qualifié, c'est du fric en moins a la fin du mois pour boire des bieres, mais que de temps de gagné... en tout cas pour moi.