Config emg ESP LTD

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 12 Jan 04, 16:26
Je vai me faire la meme config que toi (89/81) sur une Jackson et ca va peter ...
Les potards et le push-pull ainsi que les plans (je crois) sont livrés avec donc pas de soucis... Je te conseille de commander sur total-music ou thomann... Ce sont de bons mags...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
MrGarrison
c'est con que t'habite pas dans le sud y nous manquais plus que un batteur et un bassiste et on cassais tout!!!!!!! ha ha ha

ps: t'as quoi comme matos?
'tain j'ai pas encore recu ma gratte que je lorgne deja du coté de la dk2s hot rod flame...... bon ok je
voyeeeeeeez...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    JoW
    le 12 Jan 04, 17:35
...Bah moi pour le moment j'ai le matos dit "debutant" tout merdique
C-à-d une CortG254 avec un Behringer 15W et un Boss Me-50 (je l'adore)...
Et je compte passer au matos intermédiaire avec tout d'abord un flextoneIIIXL de line6, ensuite la fameuse DKMGFF (EMG 81/89)...
Et plus tard bin, un bon vieux dual rectifier et une Gibson SG Std...
Pour le moment j'economise pour le flextone qui est à 670€ chez Piens et puis bin la Jackson à 800€ toujours chez piens et je compte environ 250€ de modif sur la jackson et ca y est, j'ai mon matos convenable et je peux commencer à economiser pour la suite ...
J'aurai comme ca 3 grattes; la cort (pour tout ce qui est acoustique et calme), la jackson (TRASHHH et HEAVY) et la Gibson(le meme que la deuxieme mais en bcp mieux)...
Et pis un amp à modélisation (pour avoir une belle palette de son) et le dual rectifier de mes reves (metallica powaaa )... Voila pour mon matos j'espere que j'aurai l'intermédiaire d'ici 2006 ... Ce qui presse le plus c'est l'ampli parce que jouer avec un behringer en groupe c'est vraiment déconé...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
MrGarrison
je crois qu'on reve tous d'un dual rectifier en tout cas tu as de bon gouts d'ailleur en parlant de metallica ils sont en concert bientot au parc des princes ca va etre une tuerie!!!
merde ja vois pas laquelle c'est la DKMGFF t'as pas une photo? tain chui nul....
voyeeeeeeez...
MrGarrison
ptet que ca peut paraitre idiot d'acheter deux guitares en si peu de temp mais je suis vraiment passionné par cet instrument ( haaaa si seulement j'étais aussi bon que passionné.........
enfin j'ai un super prof ( salut bruno!!!!) qui est vraiment cool ( ex monteur de chez lag) et qui est super pedago alors je ne m'en fait pas trop, je bosse je bosse je bosse le reste viendra tout seul
voyeeeeeeez...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    JoW
    le 12 Jan 04, 18:31
darian a écrit :
sinon moi c'est cette jackson la:



http://www.total-guitar.fr/upl(...)H.jpg

Une H-S-S? (humbucker-Single coil-single coil)
Tu sauras pas monter deux emg doubles là dessus ...

Voila mon monstre :

Bon la forme c pas tellement different de ma Cort vu que ce sont des fomes dites "strat" pour les deux... mais bon je suppose que le son et la maniabilité seront differentes ... Sommes nous obligé de n'avoir que des grattes de differentes formes?? Yen a bien qui ont plusieurs fois la meme gratte alors n'en parlons pas ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
MrGarrison
combien elle coute?
y'a plusieurs coloris?
j'vais ptet attendre avant de changer le micro de la jackson ( chui pas rothchild non plus.... )mais c'est vrai que je prefererais 2 hambuckers que h s s
voyeeeeeeez...
Dranan
Darian si t'en prends 2 en meme temps dans un registre metal, tu arriveras a choisir laquelle tu vas jouer? lol
En tout cas la m302 est vraiment jolie fais nous des foto qd tu l'auras!
Il te la fait a combien ton mag?

Brrr la gueule de la dk2 me fait bizarre
MrGarrison
j'ai aussi prévu d'acheter 2 autres bras pour pouvoir jouer des deux en meme temps
sinon le mag me fait la m302 + les emg à 840 euros ca le fait non?
voyeeeeeeez...
Dranan
840 euros la gratte + les EMG actifs? ça le fait carrément !!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 12 Jan 04, 19:23
Vi prend là ! La Dk est à 800€ mais avec des EMG HZ pas tres sympa donc fonce sur l'autre ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et EMG...