Conseil pour matos semi pro edit

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Mai 2009, 01:25
Salut à tous j'ai de nouvelles exigences.

Coté ampli un fender blues deluxe que je peux garder.

je pensais revendre toutes mes grattes pour me payer une strat US d'occaz. C'est vraiement pour jouer de tout. Mais principalement de la brit pop bien enervée ( oasis stereophonics pour certains morceaux) et me laisser aller a jouer du evh que j'aime tant.

Je pensais à la strat car mes gouts changent encore vite. Alors la question est la suivante: une american standard + une disto à lampe ça le fait?

J'ai pensé à la fat strat ( ou hss) mais j'aime pas mal la position bridge/middle et j'ai peur de perdre ce petit rien qui me fait vibrer avec une fat strat ? en plus c'est moche

des conseil quan au model ? je suis pas attaché à fender mais c'est le manche que je trouve agreable sur les strats. budget 800€ max c'est la crise

je change tout mon matos car c'est psychologique depuis que j'ai plus mon ancien groupe je fait un blocage j'arrive plus à jouer sur mes grattes faut que je change de paysage
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 30 Mai 2009, 02:26
j'ai presque l'argent mais entre strat et sg, gros doute.. Question pratique je ne sais pas laquelle prendre en premier? car à terme je suis sur de craquer pour les 2.

La strat est plus polyvalente
mais les prix gibson en ce moment c'est de la folie dommage de passer à coté

vous feriez quoi ?

mes influences

jeff beck , mark knopfler , stereophonics , aerosmith van halen, stray cats, gun's, hendrix , principalement. Je viens de découvrir john mayer.. j'adore
FunkPunk
Je vois pas trop en quoi une strat est plus polyvalente qu'une SG...
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 30 Mai 2009, 03:03
le tremolo nan c'est surtout que vu ce que je joue ( cité plus haut) la strat est plus commune à chaque style.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 09 Juin 2009, 16:59
j'aime pas la tete c'est con pour une guitare à ce prix la

En ce moment sur guitare électrique...