Lohik a écrit :
J'ai pu la chopper à 13h !!
Je déballe fiévreusement le carton - bien scotché j'ai dû prendre un bon couteau - je sors la belle de son étui et... whouauuu ! Elle a une sacrée gueule le relic est subtil mais présent, le binding bien crémeux j'aurais pas à me forcer à fumer pour le jaunir.
Un poids moyen ni lourd ni léger, je dirais 3,3-3,4kg.
Le vernis est très impressionnant de finesse sur le manche on le sent à peine j'ai la même sensation qu'avec les manches huilés. Sur le corps le toucher est très "bois", pareil c'est fin fin fin.
J'accorde et zou dans le Princeton, j'égrene doucement un La7 mineure en position manche. Purée il est chouette ce micro manche, souvent sur les télé il est un peu mou mais celui-ci pas du tout, y'a de la viande et ça chante !
L'action est super basse, je fais le foufou sur la penta Am ça enchaine les bends à toute vitesse. Un barré Fa au bout du manche, à peine besoin d'appuyer, GROS confort bravo m'sieur Cédric vous savez comment régler une guitare. J'ai essayé un paquet de grattes, la seule qui m'ai fait cet effet de guitare aussi rapide est une vigier, on est vraiment dans le haut du panier là.
Ce qui va être chiant c'est de repasser sur mes guitares "normales" après..
Si t'habitais pas si loin tu verrais débarquer mes autres grattes pour réglage.
Malheureusement j'ai dû lacher la belle.. Boulot. Vivement ce soir!!