CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Easyrom a écrit :
Je crois bien que c'est la CSB qui me tente le plus dans le lot !

Pourtant elle est pas mal entourée ! LP 58 historic, strat 76, LP Studio 1993 refin. Strat plus 95 et ES 345 2011. Mais c'est vrai que cette T-Model à un truc. Différente des autres. Belle personnalité. De celle qu'on prend pour aller faire une scène.
Plentyofsoul
On sort de repet, mon ami David etait de passage (il habite le sud) du coup deux tele CSB direct dans les amplis ......que du bonheur de la balle ces petites
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
T'avais la Black , lui la cream?


Comment tu sais ??
Lui dans le BJ et moi le magnatone
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
intuition

il n'a pas craqué pour??( tant qu'à faire )


Il a beaucoup aimé....il a une tele fait par notre pote Philippe Vozelle de Strasbourg. Il vient de reprendre la musique y a quelques mois. Mais si jamais t'inquiète je saurais l'aiguiller
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Heureusement que tu es plus doué pour régler les guitares plutôt que la lumière, parce que là elle est vanilla pink ta strat !
Mais elle sonne, ça c'est sûr !

En ce moment sur guitare électrique...