Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débuter en électrique avec un "bon budget" !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :
8O A priori oui, on peut voir aussi un vélo sur la photo !


Oui, c'est le bon topic pour vendre et acheter des vélos et des guitares.


On va tous finir par aller s'acheter un p'tit B'Twin bobo écolo' avec un panier à l'avant et les roues blanches pour une touche vintage

Vous êtes quand même de belles bananes à vous imaginer que vous avez à faire à un (vrai) débutant
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

viso56
J'ai justement un B'twin à vendre (tout équipé avec éclairage et sacoches !) pour financer l'achat d'un single speed. C'est le bon endroit ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
K.Oppenheimer
viso56 a écrit :
J'ai justement un B'twin à vendre (tout équipé avec éclairage et sacoches !) pour financer l'achat d'un single speed. C'est le bon endroit ?


Non désolé.. Ici tu peux vendre un vélo mais uniquement pour acheter une guitare. Un vélo pour un vélo, c'est hors sujet.

Par contre tu peux vendre ton vélo, acheté une guitare et revendre la guitare dans la section "vente" pour financer un nouveau vélo. J'ai conscience que ça fait une couche de procédures inutiles pour arriver au même résultat, mais les règles sont ce qu'elles sont, et il faut faire avec.
viso56
Euh..., j'aurais peut-être dû ajouter un smiley pour souligner le second degré...
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
oldamp
Heu non, pas la peine, la réponse de K.O. c'est aussi du 2eme degré
Logan_Ingalls
C'est pas à cette allure qu'on atteindra 100 pages. Faudrait que quelques trolls poilus nous aident un peu
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
bobofran
Logan_Ingalls a écrit :
C'est pas à cette allure qu'on atteindra 100 pages. Faudrait que quelques trolls poilus nous aident un peu


Si c'est pour aider alors ... : )

Ben justement, j'ai porté mon vieux rockrider (15 and dans une cave) chez le réparateur samedi en lui demandant s'il valait mieux le faire réparer ou acheter un nouveau B'twin chez Decathlon.

Ce dernier m'a dit "tant que la réparation te coute moins cher que le Btwin, vas-y. Le Btwin c'est de la merde, au magasin on appelle çà le velo jetable ... "



Voilà !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
K.Oppenheimer
viso56 a écrit :
Euh..., j'aurais peut-être dû ajouter un smiley pour souligner le second degré...


Moi aussi du coup. Car je t'avais bien compris

oldamp a écrit :
Heu non, pas la peine, la réponse de K.O. c'est aussi du 2eme degré


Oui voilà
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #519
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mar 22, 16:25
Blow Up a écrit :
One man band riding a Bicycle while playing guitar and harmonica
Il va aussi falloir conseiller Purenature sur le choix d'un harmonica
Ahouimaisnon
Logan_Ingalls a écrit :
C'est pas à cette allure qu'on atteindra 100 pages. Faudrait que quelques trolls poilus nous aident un peu


Pas besoin, un seul suffit ! A vue de nez, la dernière intervention de Purenature était page 46 et on est déjà page 52. Tout le peloton le suit en pédalant dans la joie ! Vas-y PN, montre le maillot !
Purenature
Salut les coupins !


Donc j'ai ma guitare depuis quelques semaines déjà, allez j'arrête de vous faire saliver c'est une très modeste.....

Strat' Fender AM PRO II en config' trois micros à simple bobinages en finition pin torréfié.


Question ampli j'ai suivi l'avis de ceux qui déconseillent les lampes pour les petits espaces, aussi, j'ai reporté mon achat sur un VT 40X de chez Vox, un ampli à modélisation qui me satisfait au vu de sa musicalité.

Par contre "thotho" à oublié de me livrer la tige de vibrato avec l'instrument, celui-ci étant issus d'un exemplaire retourné à la fin de sa période d'essai, son propriétaire précédent à du omettre de le rendre, comme c'est couillon...


Petite dédicace aux "cow-boy du numériques", j'espère pour vous que mon absence aura "calmer les esprits", maintenant vous irez crier sur tout les toits que vous vous êtes trompés à mon sujet et que vous ne recommencerez plus jamais.

La messe est dite ! [/b]
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Logan_Ingalls
On est content pour la "musicalité" de ton ampli
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Purenature
Bon après j'ai pu essayer le petit Marshall 1w lampe, il lui met la pige question dynamique mais j'avais pas envie d'avoir 10000 câbles dans ma chambre.
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
TheSoulsRemain
Logan_Ingalls a écrit :
On est content pour la "musicalité" de ton ampli


Surtout que le troll musical est parti

En ce moment sur guitare électrique...