Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • #30
  • Publié par
    toons
    le 27 Apr 04, 18:49
fenderjeff a écrit :
toons a écrit :
heu il me semble qu'il y a un truss-rod sur les modèle de maintenant FenderJEff ! J'ai un doute là !!


je sais quand meme à quoi ça ressemble un truss-rod!
j'allais quand meme pas demonter la gratte de mon pote pour verifier, mais rien sur la tete du manche, rien en bas non plus, conclue toi-meme!


je ne mets pas tes connaissances en doute mais il me semblait qu'on pouvait l'atteindre uniquement en démontant le manche mais c'est un vague souvenir. qu'en gros il fallait démonter la gratte pour y accéder !
'scuse me while I kiss the sky
Holysxp
J'ai une petite question a propos de Ebay....parce que la en Allemand j'ai du mal.
Je me suis donc fait un profil pour pouvoir poser une question au possesseur de la Danelectro qui m'interessé( Bon j'ai deja pas mal galéré pour comprendre ce qu'on me demandais)
J'ai pu ensuite lui envoyer un mail (en anglais......enfin j'ai essayé) mais je voulais savoir si lorsqu'on envoie un mail sur Ebay ,on le recoie sur sa boite perso ou si on a une boite sur le site(a la manière des forum) et donc est ce que je vais recevoir la reponse sur mon adresse perso ou il va falloir que je trouve une boite au lettre a paritr du site(la j'aurais besoin d'aide...:d)?
Enfin,je suis rentré tout de suite des cours et j'ai voulu voir si le gars m'avais repondu...et la j'ai vu un mail....en Allemand.....d'au moins cent ligne.......
Bon je pense que c'est suite a mon abonnement...mais en fait j'en sais rien.....
Aider moi s'il vous plait
En plus je drois que je suis vraiment decidé a acheter cette guitare.....
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Konrad
badkarma a écrit :

Je crois pas que tu ais jamais eu une Dano entre les mains !
Jetables, nimportaouaq !

Oh, que si... j'en ai même acheté une chez Fat Dawg, à Berkeley. Il me l'a reprise trois semaines plus tard... Il m'avait pourtant bien prévenu, le gros.
box986
Moi qui pensais qu'elles étaient hors de prix
Je vais m'y interesser...
Rien
Doc Loco
Holysxp a écrit :
J'ai une petite question a propos de Ebay....parce que la en Allemand j'ai du mal.
Je me suis donc fait un profil pour pouvoir poser une question au possesseur de la Danelectro qui m'interessé( Bon j'ai deja pas mal galéré pour comprendre ce qu'on me demandais)
J'ai pu ensuite lui envoyer un mail (en anglais......enfin j'ai essayé) mais je voulais savoir si lorsqu'on envoie un mail sur Ebay ,on le recoie sur sa boite perso ou si on a une boite sur le site(a la manière des forum) et donc est ce que je vais recevoir la reponse sur mon adresse perso ou il va falloir que je trouve une boite au lettre a paritr du site(la j'aurais besoin d'aide...:d)?
Enfin,je suis rentré tout de suite des cours et j'ai voulu voir si le gars m'avais repondu...et la j'ai vu un mail....en Allemand.....d'au moins cent ligne.......
Bon je pense que c'est suite a mon abonnement...mais en fait j'en sais rien.....
Aider moi s'il vous plait
En plus je drois que je suis vraiment decidé a acheter cette guitare.....


et un traducteur, un! http://translation2.paralink.com/

(bon c'est allemand/anglais mais ça devrait quand même te dépanner pas mal)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Holysxp
Merci,ca m'aide bien!
Je sais deja que le mail que j'ai eu viens de Ebay,et c'est pour mon inscription!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
box986
Holysxp a écrit :
Merci,ca m'aide bien!
Je sais deja que le mail que j'ai eu viens de Ebay,et c'est pour mon inscription!


Quelle buse...
Rien
Holysxp
C'est pas si simple que ca....je faisait de l'espagnol au lycée.....l'allemant c'est horrible....pas moyen de reconnaitre un mot.
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
box986
Holysxp a écrit :
C'est pas si simple que ca....je faisait de l'espagnol au lycée.....l'allemant c'est horrible....pas moyen de reconnaitre un mot.


J'ai 6 ans d'allemand derière moi, et je suis pas capable d'alligner une phrase...
Rien
Doc Loco
Holysxp a écrit :
J'ai une petite question a propos de Ebay....parce que la en Allemand j'ai du mal.
Je me suis donc fait un profil pour pouvoir poser une question au possesseur de la Danelectro qui m'interessé( Bon j'ai deja pas mal galéré pour comprendre ce qu'on me demandais)
J'ai pu ensuite lui envoyer un mail (en anglais......enfin j'ai essayé) mais je voulais savoir si lorsqu'on envoie un mail sur Ebay ,on le recoie sur sa boite perso ou si on a une boite sur le site(a la manière des forum) et donc est ce que je vais recevoir la reponse sur mon adresse perso ou il va falloir que je trouve une boite au lettre a paritr du site(la j'aurais besoin d'aide...:d)?
Enfin,je suis rentré tout de suite des cours et j'ai voulu voir si le gars m'avais repondu...et la j'ai vu un mail....en Allemand.....d'au moins cent ligne.......
Bon je pense que c'est suite a mon abonnement...mais en fait j'en sais rien.....
Aider moi s'il vous plait
En plus je drois que je suis vraiment decidé a acheter cette guitare.....


et un traducteur, un! http://translation2.paralink.com/

(bon c'est allemand/anglais mais ça devrait quand même te dépanner pas mal)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Holysxp
Je l'ai deja vu ce message non.....?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Baguette
tu peux t'inscrire sur le site EBay français c'est la même chose.
Holysxp
Et je peut voir, les produit qui sont sur le site Ebay Allemand?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
badkarma
Konrad a écrit :
badkarma a écrit :

Je crois pas que tu ais jamais eu une Dano entre les mains !
Jetables, nimportaouaq !

Oh, que si... j'en ai même acheté une chez Fat Dawg, à Berkeley. Il me l'a reprise trois semaines plus tard... Il m'avait pourtant bien prévenu, le gros.


C'est bien ce que je disais, tu n'as jamais eu de vraie Dano entre les mains: ce que fait Fatdawg avec les vieux stocks de pièces Dano, Silvertone, Kay etc.. n'a rien à voir avec une Dano construite par Nathan Daniel à Neptune, New Jersey dans les années 50
Maintenant, peut-etre que ces guitares ne te conviennent pas...
LINK WRRRAYYYY !!! Dano Long horn.
Les basses 4 et 6 cordes et les barytons sont encore mieux que les guitares IMO.
Amicalement
Konrad
badkarma a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu n'as jamais eu de vraie Dano entre les mains: ce que fait Fatdawg avec les vieux stocks de pièces Dano, Silvertone, Kay etc.. n'a rien à voir avec une Dano construite par Nathan Daniel à Neptune, New Jersey dans les années 50
Maintenant, peut-etre que ces guitares ne te conviennent pas...
LINK WRRRAYYYY !!! Dano Long horn.
Les basses 4 et 6 cordes et les barytons sont encore mieux que les guitares IMO.
Amicalement

Non, je ne parle pas des guitares qu'il reconstitue, mais bien de son stock de vieilleries (le 2è "hangar") qu'on peut acheter telles quelles, sans passer par la "reconstruction".
Doc Loco
Holysxp a écrit :
Je l'ai deja vu ce message non.....?


oops - double post

Par ailleurs: c'est un avantage en Belgique, avec la connaissance du flamand, on a un peu plus de facilité avec l'allemand (j'ai bien dit: un peu ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...