Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
DanGuitars remporte la palme du site web le moins convivial.

Vous trouverez le pdf sous le lien suivant dans la page d'accueil. Regardez l'image que je joins à ce message et le lien violet est le bon...

Cliquez sur l'image pour accéder à la fameuse page.

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Doc Loco
ET m ... - je pensais m'en tirer avec la Longhorn bass (un fantasme de trente ans!) et la Hornet et voilà qu'ils rééditent la 59 de façon correcte (et à prix toujours aussi génial) - gniiiiiiiiiiiiii
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Loïcaster a écrit :
De façon correct?

"Fidèle à l'originale" - je n'ai jamais aimé les boutons actuels et la tête "décapsuleur" - sinon, la 59 sortie il y'a un an était très sympa.
In rod we truss.

mollotof
Doc Loco a écrit :
et voilà qu'ils rééditent la 59 de façon correcte (et à prix toujours aussi génial) - gniiiiiiiiiiiiii

....ce....ce mot de "gniiiiiii".....la barbiche...........Belge.............J'ai trouvé !!!!!!!! Tu es Prunelle

(PS, tu as déja la hornet Doc ? ca m'intéresse d'avoir ton avis, j'avoue que la hornet baritone me titille sacrément.....).
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
et voilà qu'ils rééditent la 59 de façon correcte (et à prix toujours aussi génial) - gniiiiiiiiiiiiii

....ce....ce mot de "gniiiiiii".....la barbiche...........Belge.............J'ai trouvé !!!!!!!! Tu es Prunelle

(PS, tu as déja la hornet Doc ? ca m'intéresse d'avoir ton avis, j'avoue que la hornet baritone me titille sacrément.....).

Non, pas encore ... rogntudjuuûûû !
In rod we truss.

mollotof
Doc Loco a écrit :

Je l'savais !!!!!!!!!
(ps ca s'ra la baritone ou la normale ?)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et merde, la copper me fait déjà de l'oeil.

Grmblpfh.
lemgement lemg
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je l'savais !!!!!!!!!
(ps ca s'ra la baritone ou la normale ?)

Normale, j'ai déjà la Baritone en Longhorn
In rod we truss.

Dan Electro
Doc Loco a écrit :

Tu as commandé une Hornet toi aussi? Chouette, je serai en bonne compagnie!

Lorsque tu dis qu'ils rééditent correctement la 59, fais-tu allusion à toutes celles annoncées ou seulement à l'une d'entre elles?

Pour ma part, celle de la deuxième page avec le bridge ajustable me semble mieux, non?

P.-S.: J'ai la version 2008, je ne vais pas m'en commander une deuxième!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

tydus
  • Special Cool utilisateur
Salut a tous, voila j'imagine que la question a dejas été posée seulement je ne vais pas parcourir les 100 et quelque page de ce topic pour trouver ma réponse .
Je voudrais donc savoir si les danelectro d'aujourd'hui sont d'aussi bonne qualité que celle utilisées pas les artistes des 70's ( Jimi Page par exemple ), si c'est le cas et d'après ce que j'ai lut ca l'est je me laisserais bien tenter
Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!
Doc Loco
tydus a écrit :
Salut a tous, voila j'imagine que la question a dejas été posée seulement je ne vais pas parcourir les 100 et quelque page de ce topic pour trouver ma réponse .
Je voudrais donc savoir si les danelectro d'aujourd'hui sont d'aussi bonne qualité que celle utilisées pas les artistes des 70's ( Jimi Page par exemple ), si c'est le cas et d'après ce que j'ai lut ca l'est je me laisserais bien tenter

Probablement meilleures même.
In rod we truss.

tydus
  • Special Cool utilisateur
j'en attendais pas autent vivement que j'ai un peu d'argent, en travaillant un peu sa devrai aller vite ( quel bonheur d'avoir 17 ans et aucune facture a payer ^^ )
Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...