Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Dan Electro a écrit :
S'il faut en croire le site de Danelectro, les premières dead on 67 (rééditions de Hornet) seront livrées à compter du 20 juillet.

Avis aux intéressés.

c'est plus tard que ce que je croyais!
Patience, patience...
claude plait
ouais, c'est c'que j'imagine, après faut voir si ça te dérange pas pour les potards, mais sinon c'est une affaire qui roule
kawabonga_
Je regarderais pour voir si ça gêne niveau potard mais sinon effectivement, elle a un double cutaway!
faboullouss
Le problème c'est que là, ça va pas être possible niveau sous, mais on en reparle d'ici quelques mois .

Concernant l'ensemble chevalet/sillet, les deux sont symétriques ou pas ? ou je devrais envisager l'achat d'un chevalet gaucher..?

Tu la vendrais combien au fait ?
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Dan Electro
Ça y est, c'était à prévoir, Danelectro annonce une réédition 50e anniversaire de la DC-59.

Bridge en palissandre, potards concentriques (exit les petits boutons de plastique laids comme l'on voit dans mon avatar), tuners vintage et autres.

Un second modèle sera lancé aussi qui reprend essentiellement les mêmes spécifications, mais avec un bridge plus moderne.

On peut télécharger une brochure pdf sur le site.

J'ai pas vu de modèles gauchers ni douze cordes.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

mollotof
au fait, tu as recu ta hornet ?
Dan Electro
mollotof a écrit :
au fait, tu as recu ta hornet ?

Elle est censée quitter l'entrepôt lundi. Je leur écris ce week-end pour me rappeler à leur bon souvenir.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

mollotof
aaaaargh....review, photos et sample des récéption
claude plait
excuse moi dan', ça serait possible d'avoir le lien du doc pdf? je le trouve pas... =/
Dan Electro
mollotof a écrit :
aaaaargh....review, photos et sample des récéption

aaaaargh.... sample !?!??!???

La vérité toute nue (je joue comme et avec mes deux pieds) va sortir du sac!!!
– Steve Earle

mollotof
aucune importance...pour ma part non seulement je joue également comme et avec mes pieds, mais j'ai également deux pieds gauches alors que je suis droitier
matb5
  • Custom Cool utilisateur
Plusieurs modeles reedites, en fait (mais en tres petite quantite). Sinon, il y a aussi une reedition de la DC-12 en ce moment (on en trouve sur eBay). Infos sur les reeditions:

Sur le site de Fort Madison Guitars : "Today, Danelectro announced, only to a select few dealers, the new 50th anniversary edition of the 3021, the unofficial Jimmy Page model, and the un-official Eric Clapton model, as well as 3 other models all of the DC-2. Each dealer is limited to 6 of each model. and since I am keeping one of each for my personal collection, we will have 5 of each model available for sale...and that is it..........no more, so if you want one, you better call me a.s.a.p....if you have any questions..please feel free to call me at 319-372-0268 or my cell 319-561-0064, or email chancemusic@yahoo.com. The models are as follows: dead on stock 59 re-issues original factory specs. Tuners open back, 3 in line, ivory keys. dual concentric volume and tone potentiometers. seal pickguard. rosewood saddle bridge.original coke bottle headstock. original textured side edge tape. Available in copper, black, white with gold hardware , all at $399.00 and the Eric Clapton Hand painted model at $499.00. The fifth model is the un-official Jimmy Page model, featuring all the same features except the following modifications: skate key 3 in line "boxed" tuners, and the individually adjusted Leo Quann badass bridge...just like Jimmy used. This auction is for the Jimmy Page model with the badass bridge."

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...