Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
La Dead On est tres différente des autres puisque c'est la seule qui a un corps "plein". Les autres sont creuses. Le son sera donc bien différent.

Comment pourrais-tu décrire le son de la Dead On ?
carpedi
  • Special Supra utilisateur
La reissue n'est pas encore disponible et personne ici n'a l'ancienne, je crois!
Donc patience ou commande à l'aveugle!
carpedi a écrit :
La reissue n'est pas encore disponible et personne ici n'a l'ancienne, je crois!
Donc patience ou commande à l'aveugle!

Je n'avais pas fait attention que les Dead On chez Thomann n'étaient pas en stock.
En tout cas merci pour ta réponse précédente.
thomas667
flavien.r a écrit :
thomas667 a écrit :
A combien estimeriez vous une Danelectro Convertible des 80/90's ?

En tout cas j'en ai une et c'est une tuerie!

c'est pas 97 ou 98 le début des réédition

possible j'ai pas d'infos dessus!
thomas667
Oui en fait c'est possible qu'elle date de ces eaux là ...

Sinon je suis à la recherche d'un pris d'occaz car je trouve pas d'argus fiable?

A combien je peux espérer m'en tirer sachant qu'elle est en parfait état et à été peu jouée? J'adore cette pelle, mais je risque d'avoir besoin d'argent sous peu...
Socialdisto
Alors pour ton info, Finyan avait vendu une originale (de 195 une bouchée de pain (genre 400 et quelques euros...)

Donc voila, ca te donne une indication pour la tienne

Si tu vends, fais moi signe
thomas667
Arg... Ca décote tant que ça? Vu qu'on la trouve plus j'esperais en tirer env. 250/300€ j'ai du voir gros...
J'sais pas si ça sera aussi rentable que ça de la vendre finalement, va falloir que je réflechisse à tout ça!
Socialdisto
Bah, personne n'en voulait...
Je crois qu'au final elle était parti a 450 euros, ou 475... Faudrait rechercher sur le forum, ou demander à Finyan !

Elle est de quelle couleur la tienne ? (pailletée ?)

J'en ai pas trouvé pour l'instant sur ebay, faudrait regarder dans les vieilles annonces, mais je sais pas comment on fait !
thomas667
la mienne est crème/blanc cassé avec des bordures marrons et tête érable, comme les vieilles convertibles!
je mettrai des photos quand j'aurai le temps...
Je me tâtais aussi pour un échange avec une 56
jugejackson
J'en ai vendu une de 1998 une réédition coréenne à 270€, ne compte pas la vendre plus chère si tu veux mon avis.
thomas667
270€ ça reste convenable, et dans l'ordre de prix duquel je m'étais fait une idée, cool. Voire même un peu moins pourquoi pas.
Je vous tiendrais au courant de toute manière
thomas667
Voila au passage des photos de la Convertible que j'ai fait aujourd'hui entre deux averses (ce qui explique les fausses teintes!)

kawabonga_
Du fait du format, tu peux avoir des sons jazz?
thomas667
Des vrais beaux sons jazz veloutés, non, car le micro reste assez tranchant, mais des sons un poil plus claquants avec le tone baissé et l'ampli qui va bien, ouais. C'est plus dans un registre gypsy ou guitare jazz qui attaque un peu. C'est pas du tout doux, voila quoi
Dan Electro
S'il faut en croire le site de Danelectro, les premières dead on 67 (rééditions de Hornet) seront livrées à compter du 20 juillet.

Avis aux intéressés.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

carpedi
  • Special Supra utilisateur
Dan Electro a écrit :
S'il faut en croire le site de Danelectro, les premières dead on 67 (rééditions de Hornet) seront livrées à compter du 20 juillet.

Avis aux intéressés.

c'est plus tard que ce que je croyais!
Patience, patience...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...