Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
faboullouss
LoFuzz a écrit :
hautboish a écrit :
faboullouss a écrit :
Ce genre de choses ?

s'affiche pas chez moi la photo que tu mets fabulouss?

Il n'y a pas que chez toi...

Ben..chez moi elle s'affiche bien, et puis je l'ai prise sur un site internet, donc elle est sensée s'afficher..
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
mollotof
faboullouss a écrit :
LoFuzz a écrit :

s'affiche pas chez moi la photo que tu mets fabulouss?

Ben..chez moi elle s'affiche bien, et puis je l'ai prise sur un site internet, donc elle est sensée s'afficher..

Le site qui héberge normalement l'image doit bloquer les liens directs histoire de ménager sa bande passante. CXhez toi comme tu as visité le site, elle est dans le cache de ton navigateur web. Donc elle s'affiche mais c'est le fichier qui est sur ton DD qui s'affiche.

carpedi a écrit :
8O Ils abusent vraiment! Encore envie de les acheter!!!
Cette fois la baritone est pour moi!!!

Tututut....chuis prem's pour ce coup ci
Dan Electro
mollotof a écrit :
carpedi a écrit :
8O Ils abusent vraiment! Encore envie de les acheter!!!
Cette fois la baritone est pour moi!!!

Tututut....chuis prem's pour ce coup ci

Nan. Le premier, c'est moi. J'ai la priorité, je les ai vus d'abord...

Et moi aussi, je ne la vois pas la photo.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

mollotof
ouais c'est meme pas juste....
d'abord comme vous etes a cotes des Etats, elle seront dispo chez vous bien avant d'arriver en Europe.

(et en plus vous pouvez aller voir Le Nombre, Les Breastfeeders et Fred Fortin en concert tous les 4 matins....)
leuzozo
je me joins à vous pour exprimer les plus vives protestations sur la manière dont on est servi, nous les bouffeurs de fromage qui pue

troize sur la baritone, en fait la hornet ne m'interesse que sous cette forme

sinon, pour une fois je ne suis pas d'accord avec Doc Loco concernant la resissue de la longhorn 6 cordes qui même si elle est de petit diapason sonne vraiment cool (c'est ma 2ème dano préférée après la 12 cordes, je la préfère nettement à la DC)
mais bon je m'associe quand même à sa requête pour qu'il nous en ressorte une dans l'esprit de la basse .. qu'est-ce qu'elle est belle
Dan Electro
mollotof a écrit :
ouais c'est même pas juste....
d'abord comme vous êtes a côtés des États, elle seront dispos chez vous bien avant d'arriver en Europe.

D'abord, elles seront produites en Corée, alors géographiquement, vous pouvez même vous y rendre à pied pour vous en chercher une... Si vous vous sentez l'âme Marco Polesque...

(J'écris ça comme ça...)

mollotof a écrit :
(et en plus vous pouvez aller voir Le Nombre, Les Breastfeeders et Fred Fortin en concert tous les 4 matins....)

Ça pour ça, c'est vrai. (Je ne me suis pas intéressé à Le Nombre par contre. Ça fonctionne moyennement par ici.) J'aime beaucoup les Breastfeeders et Fred Fortin par contre.

J'ai même été plutôt ami avec le guitariste des Breastfeeders à une certaine époque. Je me souviens même d'avoir une chanson chez moi que l'on a écrite ensemble... On avait pris une bière ou douze... La vie fait que l'on ne se voit plus. C'est bien dommage.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

carpedi
  • Special Supra utilisateur
Ça y est, elles sont sur le site de danelectro!
Les couleurs ne sont pas très variées pour la baritone mais bon encore moins pour la longhorn!), pour moi ce sera la verte!
Et peut-être la normale en orange après, si l'autre me plait!
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Ben voila, le coup de grâce !
Sinon, toujours aucune indication sur le corps de la '67...Bois naturel ou composite .
Dan Electro
J'ai succombé.

J'ai fait un dépôt sur le site pour la Baritone bleu cobalt.

Est-ce grave, docteur?

Un jour, ce forum causera ma perte...
– Steve Earle

LoFuzz
Ah, je dis très bon choix .

Si on ne déclenchait plus de Gas à personne, ce serait même plus marrant
.
LoFuzz
Il me semble aussi .
Blow Up
Pour les prix c'est un peu normal.
En ce qui concerne les Hornet en tout cas, car le corps est en bois. Le coup de production doit donc être supérieur par rapport aux modèles conçus en masonite/vinyle.

Et c'est d'ailleurs pour ça que la Hornet m'intéresse moins. La personnalité et le son particulier des Dano est lié à la conception en masonite et au corps creux.

La Hornet c'est plus une solid body avec des Lipsticks non ? Enfin je ne sais pas, je n'en ai jamais essayé, mais ça doit sonner assez différemment des Dano masonite.
mollotof
Dan Electro a écrit :
J'ai succombé.

J'ai fait un dépôt sur le site pour la Baritone bleu cobalt.

Est-ce grave, docteur?

Un jour, ce forum causera ma perte...

je te hais je te hais
(pas envie de faire venir une gratte des Etat, trop de frais de port, de TVA, ....).

@Blow Up : t'es sur qu'elles sont en "bois d'arbre" ?

*
Classic Dano Construction and Styling
*
t

En lisant ca, j'ai bien l'impression qu'elles sont en plywood (comme holywood pour faire un clin d'oeil a ce salaud de Dan Electro qu'en aura une bien anvant nous :wink
Dan Electro
mollotof a écrit :
je te hais je te hais
(pas envie de faire venir une gratte des Etat, trop de frais de port, de TVA, ....).

Moi, je vous aime bien C'est le fait d'avoir un compte paypal facile à utiliser que j'aime moins...

Par ailleurs, j'ai reçu la confirmation. Ils me réservent une baritone bleu cobalt. Ils ne peuvent affirmer le moment où les instruments seront prêts pour être livrés. Je vous tiens au courant. Soyez patients... La date prévue indiquée sur le site est à la fin du printemps ou à l'été.

mollotof a écrit :

*
Classic Dano Construction and Styling
*

En lisant ca, j'ai bien l'impression qu'elles sont en plywood (comme holywood pour faire un clin d'oeil a ce salaud de Dan Electro qu'en aura une bien avant nous :wink

Certes, j'habite sur le même continent, mais vous savez que ça me prend autant de temps en avion pour me rendre à Paris qu'à Los Angeles/Holywood. Du coup, je suis allé plus souvent à Paris (et ailleurs en France) qu'aux États-Unis. Je n'ai jamais mis les pieds à Los Angeles d'ailleurs. Je ne dis pas non, éventuellement... lorsque viendra le moment d'acheter ma Rickenbacker 360!
– Steve Earle

mollotof
PAS AVANT LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Criss....chuis en tabernak' lô....ch'r'sais pas cabable d'attendre si longtemps moué.....

avec "holmywood en plywood, je f'sais bien sur allusion a Lucien Francoeur....

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...