venum a écrit :
Groupes que j'aime niveau son : Nirvana (i'm THE fan^^), AC/DC, Van Halen, Téléphone, Guérilla Poubelle (pas en boucle hein^^, Hendrix, Red Hot, System Of A Down, SUM 41... j'en passe pas mal, ça suffit je pense.
Ah ben voilà déjà des détails intéressant. Tu est plus axé rock que métal donc, on va pouvoir restreindre les choix
AnThRaX-65 a écrit :
lut les gars
bon je vait participer en vite fait
chez washburn y a la serie N qui peut etre abordable et pour le style qu'il demande c'est cool
pas la bas de gamme mais une milieu de gamme vers 500 €
voila
apres je lui conseillerai une epi Les Paul ou alors une RG de chez ibanez qui reste assez polyvalente
voilou merci
Je plussoie, la N va correspondre très bien à ce qu'il veux comme son, un très bon compromis entre une strat Fender et une guitare plus moderne. Par contre, le modèle de ce prix, j'ai aucune idée de ce qu'il vaux?
Une Les Paul peut le faire aussi.
les paul custom a écrit :
maintenan que tu l'a essayé j'espère que tu à découvert ce qu'est un son.
Bon ben dis-le que c'est la seule guitare que tu ait essayé, ça iras plus vite
on a compris, la squier déchire saracekitutou lol mais arrète de conditionner les gens 5 minutes et soit plus objectif, lis les posts au fure et à mesure pour cerner la situation.
Au début du thread, je déconseillais une strat à venum car je pensais qu'il voulais faire du métal pure, mais après les renseignements qu'il nous a fournis, une strat me semble finalement un bon choix potentiel. Tu parle de gros son, de gros son et encore de gros son, si venum kiff du Hendrix, c'est peut-être pas une guitare de bourrin qu'il faut lui mettre dans les mains.
-Geoffroy- a écrit :
Je crois que j'ai repéré un BOULET !
++++