[Demande d'avis] Ltd MH-400, M-300 FM, KH-502

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
basmak a écrit :
C'est le modèle de 2006 apparemment, donc peut etre qu'au niveau du manche, ils ont changé de formule?
On pourrait en effet croire que c'est un peu décalé sur la gauche de l'image. Je vais avoir 1 mois d'essai, pour voir tout ça de visu!
MH-400/401 = manche collé, c'est normal.
"nouvelle" MH-350 = manche traversant.

Pour la table, j'ai aussi l'impression qu'elle n'est pas centrée ^^'...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Seth Rotten
Oui, la MH 400 c'était un "faux" manche traversant.
Mais il est vraiment pas mal.

Sinon pas con son idée du ressort, mais je suis avec Eichiki si son truc est bien réglé d'origine, une fois les cordes retendues selon l'accordage qu'il avait, ça pose pas de probleme.

C'est si on change d'accordage que ça chie.

Bien joué sinon, ancienne série avec l'accastillage noir, les pocs sont pas trop méchants... pour 315 euros c'est une bonne pelle !
Eikichi
Ah bah, quand je vois celui sur la 3ème photo, ça me rend malade moi
Citation:
Bien joué sinon, ancienne série avec l'accastillage noir, les pocs sont pas trop méchants... pour 315 euros c'est une bonne pelle !


C'est aussi ce que je pense! A voir maintenant à l'essai, je devrai la recevoir dans le courant de la semaine prochaine, mais je ne la testerai que la semaine suivante.


Citation:
Ah bah, quand je vois celui sur la 3ème photo, ça me rend malade moi


Le pet à l'avant n'est pas super méchant, mais j'avoue qu'il me dérange un peu, je vais voir ce que mon cousin luthier peut faire pour moi
D'ailleurs, je me posais la question, au vu des photos, on dirait presque que la guitare est violette; pourtant, cette couleur n’était pas dispo à l'époque sur les mh400 il me semble...ce serait un thru black dont la photo modifie la couleur?
Seth Rotten
Oui c'est bizarre pour le dos.
Je me suis fait la remarque aussi car non, elle est bien bleue des deux cotés.
Marrant.
Le mystère reste entier...j'aurai du etre livré aujourd'hui, mais bien sur ils sont passés pile quand il y avait personne xD

Màj 16/05 22h30: Ça y est elle est chez moi ^^ j'ai hate d'y être aussi pour test tout ça^^
J'ai enfin eu l'occasion de faire un détour par chez moi, et y'à pas a dire, elle dépote la MH-400! Le manche est extra et le son juste impeccable, notamment appuyé par le boss GT-10 et un bon marshall ^^ On sent bien la diff avec la epiphone SG xD (notamment niveau sustain d'ailleurs)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...