wyldenot a écrit :
eliottkl1 a écrit :
ho oui pardon dans un topic avec gibson dans le titre ,les mij c'est le maaaaaaal :p
Pourquoi chaque fois qu'un mec demande de l'aide
pour une Gibson, y'a toujours une bande de cons (dans ce cas, c'est toi le con) qui vient dire que les COPIES japonaise de Gibson sont mieux.
C'est une putain de copie, tu t'en rend compte j'espère ? Elle a beau être de bonne qualité, le mec il veux une Gibson.
Si je veux une Harley-Davidson, vient pas me dire que la petite Kawasaki est mieux. J'en ai rien à branler de ta crevette. C'est pas parce que tu t'es fait avoir avec ta merde que d'autre son obligé de te suivre dans tes stupidités.
une Gibson ou une airline, donc pas si fermé que ça.
son budget est de 1500 €, donc c'est sur qu'il peut se prendre un trad en occase, ou une tribute neuve et un amplart (ampli qui ne serait pas du luxe, une pelle elec sans ampli, c'est comme une bagnole sans moulin).
Maintenant il y a aussi d'autres options, une mij n'est pas forcement une copie, ça peut être une réplique, si tu sais saisir la différence.
A 1000 € on trouve des très bonne LP mij, il reste 500 pour un bon ampli à lampe (un marshall class 5, un tiny, ou un vox ac15)
Bref, je préfère une bonne tokai, qu'une tribute multibody