Demande de conseil pour achat d'une gibson les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
mila LP Giby a écrit :
Sur que c'est moche une Classic, on voit les connaisseurs


Nah mon ptit Mila, t'es classic elles sont belles. Mais je suis jamais encore tombé sur une qui n'avais pas les Inlay couleur diarhée
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
eliottkl1
Tiens c'est marrant tu réagis pas a mon argument sur la qualité des bois
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
mila LP Giby
wyldenot a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Sur que c'est moche une Classic, on voit les connaisseurs


Nah mon ptit Mila, t'es classic elles sont belles. Mais je suis jamais encore tombé sur une qui n'avais pas les Inlay couleur diarhée


une autre

Acajou addict
In long tenon we trust
wyldenot
eliottkl1 a écrit :
Tiens c'est marrant tu réagis pas a mon argument sur la qualité des bois


Parce que c'est totalement non fondé. Tu n'a aucun comparable.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot
mila LP Giby a écrit :
wyldenot a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Sur que c'est moche une Classic, on voit les connaisseurs


Nah mon ptit Mila, t'es classic elles sont belles. Mais je suis jamais encore tombé sur une qui n'avais pas les Inlay couleur diarhée


une autre



J'ai pas dit en photo...mais en personne
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Nuyo
  • #50
  • Publié par
    Nuyo
    le 20 Sep 11, 22:17
eliottkl1 a écrit :
Tiens c'est marrant tu réagis pas a mon argument sur la qualité des bois


vaut mieux laisser béton


peut être que le posteur peut nous donner son avis et des précisions, a savoir s'il veut un gibs, ou s'il est ouvert à autres choses, et s'il souhaite dans son budget un ampli
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
mila LP Giby
wyldenot a écrit :
mila LP Giby a écrit :
wyldenot a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Sur que c'est moche une Classic, on voit les connaisseurs


Nah mon ptit Mila, t'es classic elles sont belles. Mais je suis jamais encore tombé sur une qui n'avais pas les Inlay couleur diarhée


une autre



J'ai pas dit en photo...mais en personne


A croire que vous avez que les guitares de merde au Canada
Acajou addict
In long tenon we trust
eliottkl1
J'aimerais bien que tu compares ma Edwards avec ta standard pour rigoler un peu

bonus : un petit lien http://www.petelacis.com/2008/(...)p130/
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Nuyo
  • #53
  • Publié par
    Nuyo
    le 20 Sep 11, 22:19
chacun ses gouts, si tu aimes les inlays verts
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
wyldenot
Vous avez déja sablé les deux marques jusqu'au bois ? Pour comparer le visuel. Ensuite fait des test de résonance ?
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
mila LP Giby
Nuyo a écrit :
chacun ses gouts, si tu aimes les inlays verts


a quí tu parles ?
Acajou addict
In long tenon we trust
eliottkl1
Nuyo a écrit :


vaut mieux laisser béton


peut être que le posteur peut nous donner son avis et des précisions, a savoir s'il veut un gibs, ou s'il est ouvert à autres choses, et s'il souhaite dans son budget un ampli



Dis donc gros fan de ObG tu les trouves ou? j'en cherches une moi !
En tout cas la 59' et la 54' sont magnifiques !
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
wyldenot
eliottkl1 a écrit :
J'aimerais bien que tu compares ma Edwards avec ta standard pour rigoler un peu

bonus : un petit lien http://www.petelacis.com/2008/(...)p130/


Ma standard elle sonne. Le fillage, les pots, les capacitor et les micro, sont upgradé. Je la joue aussi dans des amplis qui sonnent, mon amis.

Si j'ai décidé d'acheté une Gibosn, c'est parce que j'en voulais une, j'ai les moyen et je pense que je joue depuis asser longtemps pour savoir ce que je veux.

Les personnes qui ''insultes'' les grandes marques son souvent ceux qui n'on pas les moyens de s'en payer. Mais dans ce cas, ils se la jouent plus intéligent en ce disant que c'était un choix mieux réfléchie.

Ta Edward, j'allume mes feux avec. Peace
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Nuyo
  • #58
  • Publié par
    Nuyo
    le 20 Sep 11, 22:26
eliottkl1 a écrit :
J'aimerais bien que tu compares ma Edwards avec ta standard pour rigoler un peu

bonus : un petit lien http://www.petelacis.com/2008/(...)p130/


tu perds ton energie, tu pourras pas les convaincre, c'est un forum pro gibs ici.

Les mij, il suffit de les essayer et de les comparer pour être convaincu de leur qualité, mais tu auras toujours des mecs , qui voudront avoir le logo Gibs, pour la montrer sur des topics, qui a se prendre une gibs qui sonne peu, et mal finie (attention, il y a des gibs qui sonne, d'autres pas, tout comme les mij, il faut juste voir le rapport son/qualité/prix)
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
bon vous êtes cool moi je voulais juste un ou deux conseils c est tout
vous sentez pas obligé de partir en freestil
tous les égouts vont dans la nature...heu non! tous les gouts sont dans la natures

mais tiens dailleur est ce que quelqu un sait ce que ça vaut un airline niveau son??
"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Le roi Loth/Kaamelott

"Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?" Le roi Loth/Kaamelott
Nuyo
  • #60
  • Publié par
    Nuyo
    le 20 Sep 11, 22:27
eliottkl1 a écrit :
Nuyo a écrit :


vaut mieux laisser béton


peut être que le posteur peut nous donner son avis et des précisions, a savoir s'il veut un gibs, ou s'il est ouvert à autres choses, et s'il souhaite dans son budget un ampli



Dis donc gros fan de ObG tu les trouves ou? j'en cherches une moi !
En tout cas la 59' et la 54' sont magnifiques !


je te MP
dans mon profil il en manque une
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...