Demande de conseil pour achat d'une gibson les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
C'est quoi, OBG? Original Bill Gates? vous faites collec' de Windows?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
milkyway77 a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
milkyway77
wyldenot a écrit :
(...) Je crois que si tu aime vraiment le style, bien elle le fait dans une collection. (...)

Dans une collection, ok. En guitare unique, c'est peut-être un peu... typé? pas assez versatile? (polyvalent! combien de fois je vais te le dire??)
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
oé donc je ferais mieux de m acheter une les paul et plus tard ci je veux me faire une petite folie je me paye une airline
"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Le roi Loth/Kaamelott

"Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?" Le roi Loth/Kaamelott
jugejackson
milkyway77 a écrit :

Ca veut dire "Ohhhh Belle Gibson", c'est en général ce que disent ceux qui les jouent pour la première fois croyant que ça en est une
milkyway77
je pense que c'est l'évidence, ce n'est même pas raisonnable, c'est juste le chemin à emprunter, d'abord, assurer le coup avec une bonne guitare pour faire plein de choses, puis deux, trois... et ensuite, se faire plaisir avec des guitares-niches.
milkyway77
merci beaucoup pour le lien!!!
"Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Le roi Loth/Kaamelott

"Vous entendez ça ? Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?" Le roi Loth/Kaamelott
wyldenot
milkyway77 a écrit :
wyldenot a écrit :
(...) Je crois que si tu aime vraiment le style, bien elle le fait dans une collection. (...)

Dans une collection, ok. En guitare unique, c'est peut-être un peu... typé? pas assez versatile? (polyvalent! combien de fois je vais te le dire??)

Ringard ?

Je trouve que c'est une belle guitare, certe. Mais ça ne serait pas MA guitare principale. C'est le genre que du te lasse.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot
milkyway77 a écrit :
je pense que c'est l'évidence, ce n'est même pas raisonnable, c'est juste le chemin à emprunter, d'abord, assurer le coup avec une bonne guitare pour faire plein de choses, puis deux, trois... et ensuite, se faire plaisir avec des guitares-niches.

Amen
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
milkyway77
Non? J'ai ai pas raison...?
milkyway77
Tiens, une petite photo, faite à l'arrache:

Aubertignac
Nuyo a écrit :
c'est un forum pro gibs ici.

Clair, que des topics à la gloire de Gibson, jamais une critique, et toujours que des trucs argumentés, à base de cartons pour frigos, un forum de talibans Gibson !

:mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
eliottkl1 a écrit :
salut ,

Je ne peux que te conseiller de sortir de chez gibson et de chercher dans Made in Japan .
Edwards, bacchus , tokai ou Greco

Perso j'ai une Edwards E-LP 130 avec un tiny terror

"Bonjour, j'adore les chiens, alors je souhaite acheter un chien pour animal de compagnie, que me conseillez vous comme race de chien ?"

"salut ,

Je ne peux que te conseiller de prendre un chat.
Persan, angora, etc...

Perso j'ai un chat de gouttière fauve / tigré avec une litière Frolix
"

Oui et ?

On est heureux que tu sois ravi de ta Edwards, mais le monsieur veut acheter une Gibson. Le titre est assez explicite il me semble non ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
milkyway77
Au fait, y a pas une marque française qui fait des LP plus vraies que les vraies...?
milkyway77
Aubertignac a écrit :

"Bonjour, j'adore les chiens, alors je souhaite acheter un chien pour animal de compagnie, que me conseillez vous comme race de chien ?"

"salut ,

Je ne peux que te conseiller de prendre un chat.
(...)

Et pourquoi pas un chat-poney?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...